Ce sujet a été résolu
CGBSpender
2 ans
Deux pays de merde remplis de débiles dans tous les cas
L'un est un pays d'homme
L'autre je sais pas
L'autre je sais pas
nique les modos
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
bah c'est le roi des bougnoules normal fdp
C'est de la soumission
nique les modos
il y a 2 ans
L'un est un pays d'homme
L'autre je sais pas
L'autre je sais pas
il y a 2 ans
Je suis pas Algerien mais ton vieux shema sans source pour Décrédibiliser autrui me fais sourrire
nique les modos
il y a 2 ans
Je suis pas Algerien mais ton vieux shema sans source pour Décrédibiliser autrui me fais sourrire
Chiale mouloud
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bordel le niveau de gaminerie pour detester un pays et ne pas avoir un avis objectif sur celui ci juste parceque des voyous de merde qui se proclame en avoir l'origine foutent le bordel
Je suis pas Algerien mais il faut recconaitre que L'Algerie est un Pays de Bonhommes
L'un des pays les plus glorieux dans le monde si vous connaissez l'histoire
Je suis pas Algerien mais il faut recconaitre que L'Algerie est un Pays de Bonhommes
L'un des pays les plus glorieux dans le monde si vous connaissez l'histoire
nique les modos
il y a 2 ans
Chiale mouloud
Pas de soucis mon ami
Desolé que tu sois marocain tu peux renier ta race c'est mieux
Desolé que tu sois marocain tu peux renier ta race c'est mieux
nique les modos
il y a 2 ans
Deux pays de salopes en soit même si je préfère légèrement mais vraiment très légèrement les marocucks
il y a 2 ans
Non juste un president digne qui n'accepte pas qu'on se soummete a lui car tout humain sont egaux
Et autre abruti (pseudo roi) qui accepte sans aucune honte qu'on s'incline devant lui
Je suis honnetement choqué par cette video
Et autre abruti (pseudo roi) qui accepte sans aucune honte qu'on s'incline devant lui
Je suis honnetement choqué par cette video
nique les modos
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Deux pays de salopes en soit même si je préfère légèrement mais vraiment très légèrement les marocucks
si tu prefere les marocucks tu est donc un cuck toi aussi
nique les modos
il y a 2 ans
si tu prefere les marocucks tu est donc un cuck toi aussi
Si tu le dis
Que se soit les fdp d'algériens ou de marocain sa change pas grand chose pour moi
Que se soit les fdp d'algériens ou de marocain sa change pas grand chose pour moi
il y a 2 ans
Le Statut d'un Roi existe dans un pays avec une histoire et une importance sur la scene internationale
Le maroc n'en fait pas parti
De plus la legitimité d'un roi existe quand le royaume en question ne s'est jamais fait coloniser
Hors le maroc s'est fait prendre en gangbang par la france l'espagne et l'allemagne
Le maroc n'en fait pas parti
De plus la legitimité d'un roi existe quand le royaume en question ne s'est jamais fait coloniser
Hors le maroc s'est fait prendre en gangbang par la france l'espagne et l'allemagne
nique les modos
il y a 2 ans