Créer un compteSe connecter
ça sert à chasser les souris dans la maison ou la grange, à chasser les mauvais esprits, et à apaiser
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Cette espèce n'est pas vraiment domesticable. Ils peuvent retourner à l'état sauvage dès la génération suivante, ils se reproduisent et survivent dans la nature sans problème. Les chats s'intéressent juste au confort et à la bouffe gratuite, tu peux recueillir de la même façon à peu près n'importe quel animal. Et encore, même une pie te monterait plus de reconnaissance.
:risi_jzoom:
Toi t'as jamais eu de chat ça se voit
:Chat_wut:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Il m'aime bien et vient me voir, me fait les yeux doux quand je dors, ronronne, vient spontanément etc
D'aucuns théorisent que si j'étais mort il mangerait mon cadavre en cas de famine, à vérifier. Peut être que les chiens aussi, argumentaire de Jean canin ça
Un chien affamé mangerait clairement ton cadavre
:gange_59:
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Toi t'as jamais eu de chat ça se voit
:Chat_wut:
Au contraire, j'en ai subis plein quand je vivais dans la maison familiale
:Risitasse:
il y a 3 ans
Ça chasse les souris le citadin
:ZizouFramboise:
il y a 3 ans
Le chat qui t'apporte une tégénaire encore vivante sur ton lit au réveil
:chien_blase:
il y a 3 ans
Le chat qui t'apporte une tégénaire encore vivante sur ton lit au réveil
bordel j'ai connu ça avec des souris, cet enfoiré venait me foutre une souri crevée sur mon oreiller à coté de moi tout fier de lui

en voilà une belle preuve d'amour et de reconnaissance façon chat

imaginez si on retranscrivez ça chez les humains, pour draguer une meuf tu lui apporte une souri morte
:AnyaOUI:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
bordel j'ai connu ça avec des souris, cet enfoiré venait me foutre une souri crevée sur mon oreiller à coté de moi tout fier de lui

imaginez si on retranscrivez ça chez les humains, pour draguer une meuf tu lui apporte une souri morte
Il veut t'échanger sa souris merdique contre une gamelle de pâté. Y'a certains chats réglo comme ça
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il veut t'échanger sa souris merdique contre une gamelle de pâté. Y'a certains chats réglo comme ça
cest pour me dire " regarde je prend bien soins de la maison je te protége, maintenant file moi mon wiskas fdp "
il y a 3 ans

il y a 3 ans
J'ai habité a la campagne pendant 21ans
Je peux te dire qu'un chat est très utile
Tout comme le chien
:risitas_ahi:

Un poisson rouge ou une tortue par contre
:zizou:
il y a 3 ans
ça tue les rongeurs protege les recoltes
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ça tue les rongeurs protege les recoltes
si t'as un potager et une grange cest le top un matou
il y a 3 ans
Mon chat bouffe tout les insectes qui traine dans la maison
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Même goût que la lapin selon certains ou plutôt selon d' autres, un goût assez classique, assez similaire au bœuf, bien que légèrement plus fin et plus caoutchouteux.

Ça reste en tout cas assez digeste comme viande, en cas de prob, ça peut donc servir de dépannage.

:chat_choque3:
il y a 3 ans
Sauf si ce projet est un élevage.
il y a 3 ans
- Ça fait une présence, plutôt cool pour les Jean-Associaux-Depressifs
- Ça permet d'apprendre à s'occuper d'autre chose que de soi, c'est le stade après la plante verte.
- Ça responsabilise.
- Ca chasse les nuisibles de toute sorte.
- Ça a un côté destressant leur fréquence de ronronnement et donc permet de vivre plus longtemps en moyenne.
- C'est intelligent et sensible.
- Quand t'es tout triste ça vient te consoler.
- Ça réchauffe le lit et le canapé en hiver.
- C'est autonome, tu peux le laisser sortir oklm.
- C'est trop mignon et donne envie de le papouiller.
:Chat_love:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sauf si ce projet est un élevage.
ALERTE REDPILL
:omer_fache:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
- Ça fait une présence, plutôt cool pour les Jean-Associaux-Depressifs
- Ça permet d'apprendre à s'occuper d'autre chose que de soi, c'est le stade après la plante verte.
- Ça responsabilise.
- Ca chasse les nuisibles de toute sorte.
- Ça a un côté destressant leur fréquence de ronronnement et donc permet de vivre plus longtemps en moyenne.
- C'est intelligent et sensible.
- Quand t'es tout triste ça vient te consoler.
- Ça réchauffe le lit et le canapé en hiver.
- C'est autonome, tu peux le laisser sortir oklm.
- C'est trop mignon et donne envie de le papouiller.
:Chat_love:
Sauf quand t'es allergique à leurs poils
il y a 3 ans