Créer un compteSe connecter
Batres_
Batres_
3 ans
il agresse deux étudiants au Hangar à bananes, un homme condamné à quatre ans de prison
Ca me fume le nom "hangar à bananes"
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
suivie de votre date d'anniversaire

Vous c'est quoi votre fait divers ?
C’était au petit matin, ce dimanche 7 novembre, à Nantes. Ibrahim Sidybe, un homme de 35 ans, né à Abidjan, en Côte d’Ivoire, a été touché au cœur. Selon plusieurs témoins qui se trouvaient ce matin dans l’impasse où a eu lieu le drame, il s’est réfugié dans l’établissement Le Mont-Fleury, à proximité du boulevard Gustave-Roch, avant de décéder.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Un homme tué par balles
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
Ca me fume le nom "hangar à bananes"
J'ai ris aussi
:nez:
il y a 3 ans
C’était au petit matin, ce dimanche 7 novembre, à Nantes. Ibrahim Sidybe, un homme de 35 ans, né à Abidjan, en Côte d’Ivoire, a été touché au cœur. Selon plusieurs témoins qui se trouvaient ce matin dans l’impasse où a eu lieu le drame, il s’est réfugié dans l’établissement Le Mont-Fleury, à proximité du boulevard Gustave-Roch, avant de décéder.
On espère qu'il s'en remetra
On est curieux ?
il y a 3 ans
Un homme tué par balles
Des choses qui arrivent
:risitas_pensif_zoom:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
zombak
zombak
3 ans
On espère qu'il s'en remetra
On le lui souhaite
:polygone:
il y a 3 ans
Un homme tué par balles
Comme un sentiment de coup de feu
On est curieux ?
il y a 3 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]voque-au-tribunal-6916531
:gange_13:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
des pierres tombent www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]06-05-2001-2002147553.php
:Mouais_Jesus:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Mais pourquoi c'est un article sur Paris ?
On est curieux ?
il y a 3 ans
En vrai comment le mec a pu se dire que c'est une bonne idée
On est curieux ?
il y a 3 ans
NANTED
On est curieux ?
il y a 3 ans
Aucun résultat correspondant à mon anniversaire
je pense pas qu'il faut mettre l'année non plus hein, moi j'ai mis jour et mois
:jokerdanse:
bite
il y a 3 ans
Un homme grièvement blessé à la main par une attaque au couteau en plein jour dans une rue bondée

Cette ville du démon
il y a 3 ans
Moi c'est la boucle
il y a 3 ans
Aucun résultat correspondant à mon anniversaire
Faut pas mettre l'année, je te rappel que dans les années 90/2000 c'était une ville calme
On est curieux ?
il y a 3 ans
Nantes : un homme entre la vie et la mort après avoir été percuté par une voiture sur le périphérique

:mais_oui:
il y a 3 ans