Créer un compteSe connecter
Doblin
Doblin
3 ans
C'est l'inverse justement, quand t'es impulsif tu penses pas aux conséquences de tes actes et tu agis dans l'immédiat, selon ce que tes émotions et pulsions te disent de faire, ça les empêche justement de penser à la pression sociale et au « ah mais si je couche avec Kévin de mon nouveau travail il va peut-être dire à tout le monde que je suis une pute ça va être gênant » image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Les mecs qui disent ça sont tellement cons.. Une meuf te baise au boulot tu gardes ça pour toi en espérant la fideliser...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
J'ai gravi une montagne, c'était plus facile que de baiser.
:Risitas_wtf:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Éloignés dans les relations de couple oui, pas pour les coups d'un soir

Les femmes aujourd'hui enchaînent les coups d'un soir jusqu'à 30 ans et ensuite elles cherchent un mec bien pour se poser, mec bien qu'elles ont recalé avant. Sauf que le mec bien à 30 ans a une situation stable dans la majorité des cas et commence à avoir de l'argent, donc d'attirer des femmes plus jeunes. Là la femme de 30 ans n'a que deux choix, soit se rabattre sur les hommes laissés pour compte, soit continuer à se bercer d'illusions et finir sa vie seule avec des chats.

Voilà la situation des femmes en 2023
Notre espèce aime se compliquer l'existence.
Tout pourrait être tellement plus simple.
il y a 3 ans
C'est pas compliqué, suffit que j'attende que les enfants dorment ou soient pas là, j'attrape ma femme et je la baise.
:Mouais_Jesus:

0 difficulté.
La chance, une femme qui ne dit jamais non en disant "je suis fatiguée pas ce soir"
:Oopsi:
il y a 3 ans
Fanta
Fanta
3 ans
La chance, une femme qui ne dit jamais non en disant "je suis fatiguée pas ce soir"
Faut pas se mettre avec la première venue aussi.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Les mecs qui disent ça sont tellement cons.. Une meuf te baise au boulot tu gardes ça pour toi en espérant la fideliser...
Ça dépend de la meuf et ça dépend du genre de relation que tu recherches, après sinon c'est tabou mais y a des meufs qui couchent avec des mecs en couple car c'est à eux qu'elles font le plus confiance pour ne pas crier sur les toits qu'ils ont couché avec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1573482939-123132132.png
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Ça dépend de la meuf et ça dépend du genre de relation que tu recherches, après sinon c'est tabou mais y a des meufs qui couchent avec des mecs en couple car c'est à eux qu'elles font le plus confiance pour ne pas crier sur les toits qu'ils ont couché avec image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1573482939-123132132.png
Personne si une femme couchait avec moi je resterais discret... Et je ne voudrais pas qu'elle soit en couple
il y a 3 ans
Oui ça serait le plus logique
il y a 3 ans
Baiser n'a jamais été simple. Même au moyen âge, malgré les mariages arrangés, ça n'était pas simple
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
.
je ne fais que passer.
il y a 3 ans
ça dépend pour qui
:ahi_vieux:

Perso j'suis du mauvais côté

Mais bon faut relativiser j'aurais pu naître dans la merde ou en inde ou entrain de bouffer des galettes de terre en Afrique

Au final baiser on y prête juste attention pcq on a le ventre plein
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Je n'en sais rien kheyou, tu sais dans mon bled les putes ne disent pas leur noms et sont souvent en bout de course, des sortes putes sur le retour. Mais là on aurait dit plus une sorte de punk à chien un peu éméché aux cordes vocale ébréchées par les affres du tabagisme.

Mais quand même, c'est pas tous les jour qu'on me le dit alors je prend.

Bref ça me fait penser que j'ai pas update mon topoc "je vais au dentiste" je dois faire un retour plus dessiner le roumain obèse qui m'a foutu son pensement dentaire ahi
:nez:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans