InscriptionConnexion
LeGnolard
LeGnolard
10 mois
Ils vivent là dedans

:red:
:red:
:red:
:red:
:red:
il y a 10 mois
Ils vivent là dedans

:red:
:red:
:red:
:red:
:red:
:sueur:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois
C'est vraiment immonde j'ai l'impression de lire ce que j'entends h24 , au chômage depuis début Juin

Que ce soit les voisins ou la famille c'est toujours de proposer les boulots de merde d'intérim Usine Dream ou restaurateur pendant qu'eux ont tous leurs semi-planque ( ou sont retraités )
:Bol2:
il y a 10 mois
Dommage
:Oopsi:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois
C'est vraiment immonde j'ai l'impression de lire ce que j'entends h24 , au chômage depuis début Juin

Que ce soit les voisins ou la famille c'est toujours de proposer les boulots de merde d'intérim Usine Dream ou restaurateur pendant qu'eux ont tous leurs semi-planque ( ou sont retraités )
:Bol2:
De mon temps on prenait un travail et on montait petit a petit
:selection_naturelle:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois
Retour de bâton
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois
Mes parents sont de 55, classe moyenne, ont toujours eu les yeux ouverts (père militaire, forcément il a vu arriver les vagues d'allogènes avec le service militaire, mère dans le social, elle a pu voir la misère du monde et les inégalités entre les alloc aux bougnoules et aux français)
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 10 mois
Et oui, ils pensent tellement qu'a leurs gueules qu'ils leur est impossible de comprendre les générations plus jeunes
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Et oui, ils pensent tellement qu'a leurs gueules qu'ils leur est impossible de comprendre les générations plus jeunes
:risitas_ahi:
Tout ca a cause des meuporgs
:Pervert:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois
totalement, pire génération et de loin. Au moins les boomers ont pu profiter du systéme en se mettant bien
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 10 mois
LeGnolard
LeGnolard
10 mois
0 passions
Éduqué par la TV
French dreamer
Cotisent sagement
Vont a l’abattoir voter sagement
Ont finis le travail des boomers de détruire la France


Génération de merde

Shcrkaawabfchuii
:schwab_insecte:
AHAHAHA l'OP qui est né dans une famille de cassos
:Crie:


On à pas tous eu la même enfance, la même famille mon pauvre, toi tu es né chez les frenchdreamer
:Crie:
il y a 10 mois
AHAHAHA l'OP qui est né dans une famille de cassos
:Crie:


On à pas tous eu la même enfance, la même famille mon pauvre, toi tu es né chez les frenchdreamer
:Crie:
:nez:


Je pense que la population french dreamer c’est 70% des gens
:nez:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois