Créer un compteSe connecter
Avez-vous déjà senti l'odeur corporel d'une rousse?
Ça pue franchement.
Comme une odeur de vomi chaud
:vomi:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non elles sont magnifiques et représentent la pureté de l'européen
Image
il y a 3 ans
Non elles sont magnifiques et représentent la pureté de l'européen
C'est pour ça qu'en en retrouve jusqu'en Afrique du Nord ou en Asie
:nez:
il y a 3 ans
Jamais eu l'occasion
:trogneux_tombe:
il y a 3 ans
Je ne parle pas de la beauté, je parle de l'odeur corporelle .
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'en en retrouve jusqu'en Afrique du Nord ou en Asie
:nez:
Faux c'est impossible de faire un mulâtre roux et autre

Un roux et pur et attractif
:gg:

Et je parle d'un vrai roux avec des taches de rousseur et de teint blanc comme le plâtre
Image
il y a 3 ans
Faux c'est impossible de faire un mulâtre roux et autre

Un roux et pur et attractif

Et je parle d'un vrai roux avec des taches de rousseur et de teint blanc comme le plâtre
Je réitère, il y en a en Afrique du nord et en Asie. Faut sortir de vos grottes les chofs, le monde se résume pas à vos clichés.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je réitère, il y en a en Afrique du nord et en Asie. Faut sortir de vos grottes les chofs, le monde se résume pas à vos clichés.
Putain encore un bot chatGPT
il y a 3 ans
Putain encore un bot chatGPT
Ça cope dur par ici.
il y a 3 ans
Oui oui oui oui oui les fameux roux d'afrique
:fp:

Changer rien les hommes soja
:wojak_rage:
Image
il y a 3 ans
Ça pue franchement.
il y a 3 ans
Boucle
Même Cartman le disais
il y a 3 ans
Oui oui oui oui oui les fameux roux d'afrique
:fp:

Changer rien les hommes soja
:wojak_rage:
La plus belle rousse que j'ai connu était 100% Kabyle avec taches de rousseur, yeux verts et tout.

Faut sortir de votre shithole de temps en temps, le monde s'arrête pas aux frontières Françaises.
il y a 3 ans
j'ai côtoyé des roux , l'odeur ne devais pas être assez forte pour que je le remarque
:deuxbaffes:

en revanche les nègros ...
:benzezoom:
il y a 3 ans
j'ai côtoyé des roux , l'odeur ne devais pas être assez forte pour que je le remarque
:deuxbaffes:

en revanche les nègros ...
:benzezoom:
:ahi:
il y a 3 ans
C'est une odeur spéciale, mais les rousses sont belles alors que les roux mâles sont affreux
:chat_lunettes:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Ça pue franchement.
Oui déjà senti elles sentent mauvais enplus d'être des grosses putes à negres islamogauchiste
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est une odeur spéciale, mais les rousses sont belles alors que les roux mâles sont affreux
:chat_lunettes:
Toi t'es moche en toute circonstance
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ça pue franchement.
Avec une rousse ici et franchement elle sent bon. T'es juste tombé sur une crasseuse
il y a 3 ans
C'est juste la vérité pour en avoir rencontré une IRL, alors ferme ta gueule
il y a 3 ans