Avez-vous déjà senti l'odeur corporel d'une rousse?
Ça pue franchement.
Comme une odeur de vomi chaud
Ça pue franchement.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elles sont magnifiques et représentent la pureté de l'européen
C'est pour ça qu'en en retrouve jusqu'en Afrique du Nord ou en Asie
il y a 3 ans
Je ne parle pas de la beauté, je parle de l'odeur corporelle .
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'en en retrouve jusqu'en Afrique du Nord ou en Asie
Faux c'est impossible de faire un mulâtre roux et autre
Un roux et pur et attractif
Et je parle d'un vrai roux avec des taches de rousseur et de teint blanc comme le plâtre
Et je parle d'un vrai roux avec des taches de rousseur et de teint blanc comme le plâtre
il y a 3 ans
Faux c'est impossible de faire un mulâtre roux et autre
Je réitère, il y en a en Afrique du nord et en Asie. Faut sortir de vos grottes les chofs, le monde se résume pas à vos clichés.
il y a 3 ans
Je réitère, il y en a en Afrique du nord et en Asie. Faut sortir de vos grottes les chofs, le monde se résume pas à vos clichés.
Putain encore un bot chatGPT
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvez-vous déjà senti l'odeur corporel d'une rousse?
Ça pue franchement.
Ça pue franchement.
Boucle
il y a 3 ans
Boucle
Même Cartman le disais
il y a 3 ans
Oui oui oui oui oui les fameux roux d'afrique
Changer rien les hommes soja
Changer rien les hommes soja
La plus belle rousse que j'ai connu était 100% Kabyle avec taches de rousseur, yeux verts et tout.
Faut sortir de votre shithole de temps en temps, le monde s'arrête pas aux frontières Françaises.
Faut sortir de votre shithole de temps en temps, le monde s'arrête pas aux frontières Françaises.
il y a 3 ans
j'ai côtoyé des roux , l'odeur ne devais pas être assez forte pour que je le remarque
en revanche les nègros ...
il y a 3 ans
j'ai côtoyé des roux , l'odeur ne devais pas être assez forte pour que je le remarque
en revanche les nègros ...
il y a 3 ans
C'est une odeur spéciale, mais les rousses sont belles alors que les roux mâles sont affreux
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Ça pue franchement.
Ça pue franchement.
Oui déjà senti elles sentent mauvais enplus d'être des grosses putes à negres islamogauchiste
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
C'est une odeur spéciale, mais les rousses sont belles alors que les roux mâles sont affreux
Toi t'es moche en toute circonstance
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ça pue franchement.
Ça pue franchement.
Avec une rousse ici et franchement elle sent bon. T'es juste tombé sur une crasseuse
il y a 3 ans
C'est juste la vérité pour en avoir rencontré une IRL, alors ferme ta gueule
il y a 3 ans