Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'habite un département rural, je veux me promèner sans croiser personne mais impossible de faire 200 mètres sans croiser un golem ou une habitation...
En dehors des parcs nationaux le pays est surpeuplé, il y a du monde partout.
Il nous faudrait au maximum 40 millions d'habitants en France
En dehors des parcs nationaux le pays est surpeuplé, il y a du monde partout.
Il nous faudrait au maximum 40 millions d'habitants en France
Je pars bientôt aussi pour te faire plaisir
il y a 3 ans
On peut être tranquilles nulle part c'est vrai que c'est pénible
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
un département rural
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je pars bientôt aussi pour te faire plaisir
pour la Russie?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
On peut être tranquilles nulle part c'est vrai que c'est pénible
impossible de se poser au calme pour manger un sandwich et boire un coca
il y a 3 ans
beaucoup de gens disent ça, mais est-ce vrai?
Ça sera plus que vrai. Tous les gauchistes africanophiles seraient obligés d’émigrer pour réaliser leurs fantasmes.
il y a 3 ans
beaucoup de gens disent ça, mais est-ce vrai?
J’ai la chance de vivre maintenant dans une région safe ( pays basque ).
On a quelques cassos et demeurés mais on vit tranquille.
Ça me change du 19e arrondissement de Paris
On a quelques cassos et demeurés mais on vit tranquille.
Ça me change du 19e arrondissement de Paris
il y a 3 ans
cet aprem jetais en foret, je me pose sur un mur pour discuter sur Onche et là un camion arrive sur le chemin de terre en faisant un bruit énorme puis il fait demi-tour mais le passage est trop étroit donc il manœuvre et met 15 minutes à réussir a faire demi-tour
bien sur en faisant beaucoup de bruit, en écrasant les plantes et les arbustes, en faisant fuir les oiseaux et en me crachant de la fumée dans la gueule
putain la ville la plus proche est à 50km, l'autoroute est à 30km, mais comment un gros camion se retrouve au fin fond de la foret? c'est quoi le projet?
il ny a meme pas de route goudronnée, juste des chemins de terre ou d'herbe..
bien sur en faisant beaucoup de bruit, en écrasant les plantes et les arbustes, en faisant fuir les oiseaux et en me crachant de la fumée dans la gueule
putain la ville la plus proche est à 50km, l'autoroute est à 30km, mais comment un gros camion se retrouve au fin fond de la foret? c'est quoi le projet?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le vide intersidéral ta raison 

Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
cet aprem jetais en foret, je me pose sur un mur pour discuter sur Onche et là un camion arrive sur le chemin de terre en faisant un bruit énorme puis il fait demi-tour mais le passage est trop étroit donc il manœuvre et met 15 minutes à réussir a faire demi-tour
il y a 3 ans
ensuite je quitte la foret pour aller sur un terrain vague, le village le plus proche est à 5km.
une arabe arrive en grosse voiture et rentre dans un talus en terre, puis elle recule et tape dans un jeune arbre et le casse en deux
au final elle arrive pas à se garer car le sol n'est pas plat
elle repart en trombe en faisant déraper ses pneus et elle crache par la fenetre..
putain c'était quoi son projet à la base? il n'y a pas d'HLM ou de LIDL dans le coin, elle faisait quoi ici?
une arabe arrive en grosse voiture et rentre dans un talus en terre, puis elle recule et tape dans un jeune arbre et le casse en deux
au final elle arrive pas à se garer car le sol n'est pas plat
elle repart en trombe en faisant déraper ses pneus et elle crache par la fenetre..
putain c'était quoi son projet à la base? il n'y a pas d'HLM ou de LIDL dans le coin, elle faisait quoi ici?
il y a 3 ans
Sans une bonne démographie on est finito et sélectionnés par les Chingchongs et les Paki
La Chine a un taux de natalité dégueulasse hein
il y a 3 ans
Laisse le ds sont délire
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
En même temps c'est l'été, les gens font des rando' , des petite sorties, prennent le soleil ou se refont une petite santé.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans