Créer un compteSe connecter
Putain j'habite un département rural, je veux me promèner sans croiser personne mais impossible de faire 200 mètres sans croiser un golem ou une habitation...
En dehors des parcs nationaux le pays est surpeuplé, il y a du monde partout.
Il nous faudrait au maximum 40 millions d'habitants en France
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
J'ai une idée pour baisser la population d'environ 25 millions
:Remigration:
:trissmile:
il y a 3 ans
J'ai go expat pour toi mec c'est cadeau
:bobmarseille:
il y a 3 ans
:jdg_camp:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Putain j'habite un département rural, je veux me promèner sans croiser personne mais impossible de faire 200 mètres sans croiser un golem ou une habitation...
Sans une bonne démographie on est finito et sélectionnés par les Chingchongs et les Paki
:Mouais_Jesus:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Déjà 45 millions au XIXe, les dirigeants trouvaient ça trop. Entre 10 et 25 millions serait pas mal.
il y a 3 ans
Pourquoi c'est pire?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Déjà 45 millions au XIXe, les dirigeants trouvaient ça trop. Entre 10 et 25 millions serait pas mal.
Et pourtant les dirigeants ont encouragé l'immigration venant d'Afrique
il y a 3 ans
Sans une bonne démographie on est finito et sélectionnés par les Chingchongs et les Paki
Avoir une bonne démographie ne sert a rien si c'est pour faire des enfants africains pauvres et low iq
il y a 3 ans
J'ai go expat pour toi mec c'est cadeau
:bobmarseille:
Tu es dans quel pays?
il y a 3 ans
Tu es dans quel pays?
C'est secret
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
- Notre armée compte 500-600k personnes.

- On a assez de terre pour nourrir 70 millions de bonhomme et on exporté, donc 25 millions permettrait une bonne rotation des terres afin qu'elles se régénére dans utiliser d'engrais chimique.

- Coté industrie, pas la peine de produire a tout de bras, c'est utile juste dans une économie de consommation et de dilapidation. Donc industrie centrée uniquement sur les technologies, le reste en artisanat.

C'est uniquement depuis les début de capitalisme que les nations ont voulu plus de petites mains. Car le capitalisme sert a enrichir uniquement quelque uns, mais uniquement si on force toute la population a consommer comme des porcs, et si les ressource sont abondantes et pue onéreuse.
il y a 3 ans
Et pourtant les dirigeants ont encouragé l'immigration venant d'Afrique
Voir mon post en haut.
il y a 3 ans
Mdr jy suis déjà...
il y a 3 ans
Ah ouais, c'est clair qu'avec tous ces golems et ces maisons qui poussent comme des champis, on peut même plus se gratter les couilles tranquille
:sueur:
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
- Notre armée compte 500-600k personnes.

- On a assez de terre pour nourrir 70 millions de bonhomme et on exporté, donc 25 millions permettrait une bonne rotation des terres afin qu'elles se régénére dans utiliser d'engrais chimique.

- Coté industrie, pas la peine de produire a tout de bras, c'est utile juste dans une économie de consommation et de dilapidation. Donc industrie centrée uniquement sur les technologies, le reste en artisanat.

C'est uniquement depuis les début de capitalisme que les nations ont voulu plus de petites mains. Car le capitalisme sert a enrichir uniquement quelque uns, mais uniquement si on force toute la population a consommer comme des porcs, et si les ressource sont abondantes et pue onéreuse.
Non l'immigration a des motifs philosophiques, idéologiques, religieux. Ce n'est pas "pour faire tourner les entreprises capitalistes", c'est une excuse marxiste débile car les marxistes sont des gens sans âme. Ils comprennent pas les gens qui ont des objectifs non motivés par la thune (qu’ils soient bons ou mauvais).
il y a 3 ans
Je suis français en Belgique. Tu peux pas te promener tranquille seul 5 minutes. Y a toujours un flamand à vélo qui débarque.

Faut sortir après 19 h pour être pénard
il y a 3 ans
en occitanie
il y a 3 ans
On retire les noirs et les arabes et là on est bien
:Oopsi:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
On retire les noirs et les arabes et là on est bien
:Oopsi:
beaucoup de gens disent ça, mais est-ce vrai?
il y a 3 ans