Ce sujet a été résolu
Faux, Alger a eu tout ça avant la majeure partie de Paris et avant la totalité du reste de la France

Grâce aux colons français et la politique de PAB menée par la France
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
A quel moment les rebeus ont le moindre charisme ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Et les gwers, ils ont quoi ?
Bbc c’est pour barbecue? ça explique la couleur charbon
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Dommage que ça intéresse pas les filles.
Et oui, mais bon les filles préfèrent les bad boys low iq
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Le first qui a brisé l'op en one shot sans sommation
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Reine
2 ans
Le QI
Non c'est les asiatiques, mais l'op soulève une question intéressante
Les renois et mes frères arabes sont supérieurs physiquement aux babtous en tout point c'est d'ailleurs pour ça que vos femmes se barrent avec , mais dcp ils vous restent quoi à vous ? Sinon la tristesse de devoir disparaître au profit du métis engendré par l'accouplement homme noir solide et viril avec femme blanche
Les renois et mes frères arabes sont supérieurs physiquement aux babtous en tout point c'est d'ailleurs pour ça que vos femmes se barrent avec , mais dcp ils vous restent quoi à vous ? Sinon la tristesse de devoir disparaître au profit du métis engendré par l'accouplement homme noir solide et viril avec femme blanche
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Depuis quand les maghrébins ont du charisme?
il y a 2 ans
Depuis les attentats
il y a 2 ans
Avoir du charisme, c'est être détesté?
Bah ça inspire la crainte et la peur donc je dirais oui et comme dirait despo rutti mieux vaut faire peur que pitié
il y a 2 ans
Bah ça inspire la crainte et la peur donc je dirais oui et comme dirait despo rutti mieux vaut faire peur que pitié
Tout le monde déteste Olivier Veran, pourtant on ne le craint pas
Là c'est pareil, à part des fiottes qui ne savent pas se défendre, personne ne craint un maghrébin
Là c'est pareil, à part des fiottes qui ne savent pas se défendre, personne ne craint un maghrébin
il y a 2 ans
les blancs sont les plus intelligents
il étaient également les plus violent mais aujourd'hui ils sont cuckisés depuis la WW2
il étaient également les plus violent mais aujourd'hui ils sont cuckisés depuis la WW2
il y a 2 ans