Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wallay billay je suis zehef les craies
On était censé les avoir la semaine dernière
y a rien eu
Puis on nous dit qu'ils arriveront le 12 juillet
toujours walou
Et là ça devait être ce matin
mdr
La secrétaire y est pour rien mais peu m'importe, la salope a bouffé pour tous les autres
On était censé les avoir la semaine dernière
Puis on nous dit qu'ils arriveront le 12 juillet
Et là ça devait être ce matin
La secrétaire y est pour rien mais peu m'importe, la salope a bouffé pour tous les autres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalaise si c'est vraiment toi
il y a 3 ans
signale gouv , tu ira finir d'apprendre le français en prison.
il y a 3 ans
le niveau scolaire bordel, un type qui parle comme ça passe des partiels, je suis choqué c'est même plus de l'effondrement tout est déjà par terre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoudja s'énerver sur un mec en ligne qu'on connait même pas, imaginez la tristesse de la vie de ce cisra
il y a 3 ans
le niveau scolaire bordel, un type qui parle comme ça passe des partiels, je suis choqué c'est même plus de l'effondrement tout est déjà par terre
il y a 3 ans
Je suis civilisé en temps normal mais trop c'est trop
je suis choqué du niveau on dirait un collégien qui parle, ça passe des partiels pour une licence et ça va finir avec un master bordel, même la fonctionnaire qui répond on dirait elle a un grain elle aussi, c'est pas possible que des mecs qui parlent comme ça vont travailler en entreprise au niveau cadre ingénieur
il y a 3 ans
je suis choqué du niveau on dirait un collégien qui parle, ça passe des partiels pour une licence et ça va finir avec un master bordel, même la fonctionnaire qui répond on dirait elle a un grain elle aussi, c'est pas possible que des mecs qui parlent comme ça vont travailler en entreprise au niveau cadre ingénieur
il y a 3 ans
Chaud quand même, choquant même
surtout tu es pas un cas isolé, dans 10ans tu es opérationnel dans la société et vous allez etre des centaines de milliers comme ça, l'effondrement civilisationnel bordel on est dans le mauvais tournant de la boucle ça repartira dans le bon sens dans 100ans
il y a 3 ans