Ce sujet a été résolu
Pour être de l'Occitanie, et de la partie assez proche de la méditerranée, c'est obligatoirement des bougnoules
il y a 2 ans
Aya mais c'est juste côté de chez moi ce bled
Connaissant ce ptit village en montagnes c'est full rugbyman/paysans si chances il y a ils devaient surement eux aussi être en colo ou de passage. (et si ct pas des gamins ils ce serais fais retourné par l'équipe locale)
Connaissant ce ptit village en montagnes c'est full rugbyman/paysans si chances il y a ils devaient surement eux aussi être en colo ou de passage. (et si ct pas des gamins ils ce serais fais retourné par l'équipe locale)
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
Aya mais c'est juste côté de chez moi ce bled
Bah c'est une colo, donc c'est le principe, de faire venir des gosses des 4 coins du pays, un peu comme les campings,
Argelès par exemple, c'est tranquille toute l'année, et en été, ils doivent faire face aux hordes de Métèques
Argelès par exemple, c'est tranquille toute l'année, et en été, ils doivent faire face aux hordes de Métèques
il y a 2 ans
combien de parents était en dépression pendant les confinement? parce que l'école sert juste de garderie, ce n'est plus un lieu d'apprentissage.
Pourquoi faire des gosses alors ? Que ces chiens de jouisseurs continuent de niquer comme ils souhaitent le faire, mais qu'ils épargnent leurs déviances hédonistes aux pauvres gamins qui n'ont rien demandé. J'ai l'impression qu'il font un gosse sur l'instant, car c'est mignon et c'est un signe de réussite sociale, mais dès que le gamin grandit et a besoin de plus d'attention il est relégué à la nounou / à l'école / aux colos de vacances / aux grand-parents, bref tout ce qui permet aux parents de pouvoir re-niquer tranquillement sans avoir un enfant dans les pattes.
Si c'est pour procéder ainsi, qu'ils ne fassent aucun gosse et laissent le Grand Remplacement les éjecter de l'Histoire, vu qu'ils désirent plus que tout niquer plutôt que construire.
Si c'est pour procéder ainsi, qu'ils ne fassent aucun gosse et laissent le Grand Remplacement les éjecter de l'Histoire, vu qu'ils désirent plus que tout niquer plutôt que construire.
il y a 2 ans
Bah c'est une colo, donc c'est le principe, de faire venir des gosses des 4 coins du pays, un peu comme les campings,
Oui mais regarde l'âge moyen des gamins aussi. A st-lary y'a aucune cité ou logement que les allogènes puisse ce payer et ils ce feraient lynché par la population environnante.
La c juste des gamins bougnoules qui victimises leur propre colo
La c juste des gamins bougnoules qui victimises leur propre colo
il y a 2 ans
cébonanfan
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Qu'ils s'occupent de leurs gosses et qu'ils leur donnent un sens de la famille c'est tout ce que je demande. Les Blancs font tout pour s'émanciper de leurs gosses, ils les relèguent à des instances extérieures à la famille et s'étonnent ensuite que le gamin n'a aucun sens familial et abandonne les parents dans une maison de retraite lorsque ceux-ci deviennent trop contraignants. C'est pathétique j'ai jamais vu des étrangers s'adonner à de telles pratiques.
il y a 2 ans
Merci parent 1 merci parent 2 le gros facho.
Mercient Papaent 1 et 2
🇮🇪
il y a 2 ans