Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon j'ai fais 5x20 en pompes avec pied surevele et 5x20 traction avec apuie pour les pieds + 5x5 traction ça va pour l'instant le plus dur c'est se motiver à courir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey j'ai fais du rugby quand j'étais jeune tu connais le taf de la diagonale ?
il y a 3 ans
Putain j'ai le corps en bouilli dans ma ville on a un truc qui s'appelle le parcour papa tout les 200m t'as des bars de traction ou d'abdo j'avais pas pris mon tel mais la prochaine fois j'essaierais
il y a 3 ans
Ce matin je suis content j'ai fait 26 min 05 pour mon trajet de 5km et quelques (avec nivellement très irrégulier), qu'habituellement je fais en 27 minimum
J'ai été plus vite dans la première descente et les 5 dernières minutes aussi + j'ai réussi à ne pas crever dans la giga montée, j'y ai été doucement
J'ai été plus vite dans la première descente et les 5 dernières minutes aussi + j'ai réussi à ne pas crever dans la giga montée, j'y ai été doucement
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Bon j'ai fais 5x20 en pompes avec pied surevele et 5x20 traction avec apuie pour les pieds + 5x5 traction ça va pour l'instant le plus dur c'est se motiver à courir
Felicitation clé pour ta reprise
il y a 3 ans
Ce matin je suis content j'ai fait 26 min 05 pour mon trajet de 5km et quelques (avec nivellement très irrégulier), qu'habituellement je fais en 27 minimum
Bien joué faut juste faire attention aux courbatures la j'suis mort de partout ahi
il y a 3 ans
Felicitation clé pour ta reprise
Merci khey si s'a peut en inspirer d'autres
il y a 3 ans
Bon j'suis pas encore à ce niveau là mais Vous en pensez quoi des poids en entraînement ? Par exemple pour le corps à la goku dans dbz mauvaise idée ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué faut juste faire attention aux courbatures la j'suis mort de partout ahi
Depuis que je cours tous les jours ou presque je me suis habitué et ça me le fait moins (et surtout je fais 5km à chaque fois ce qui est relativement cours, je me force pas à faire 10 comme quelque fois avant où là j'avais vraiment des grosses courbatures)
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Depuis que je cours tous les jours ou presque je me suis habitué et ça me le fait moins (et surtout je fais 5km à chaque fois ce qui est relativement cours, je me force pas à faire 10 comme quelque fois avant où là j'avais vraiment des grosses courbatures)
T'as raison force pas fais ce que ton corps te dit si il en peut plus abuses pas khey
il y a 3 ans