Bruuh
3 ans
Ouai tu vas te branler sur les arbres comme un vieux bonobo quoi, tu sais que c'est interdit par la loi ? Les promeneurs matinal n'ont pas envie de croiser un dégénéré échappée du forum Onche entrain de se lustrer le chibre en pleine nature
j'ai croiser 2 personnes en 6h clé, t'inquiètes, je suis l'un des seuls dans ces zones
1 qui, je sais pas ce qu'il foutait la
le 2eme passais en vélo
nonobstant se jour la, 0 fap
1 qui, je sais pas ce qu'il foutait la
le 2eme passais en vélo
nonobstant se jour la, 0 fap

Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le rêve bordel. Tu veux que je t'aide ? Tu pourrais t'allonger sur moi
il y a 3 ans
Oui sympa les p'tits fleurs. C'est dans quelle région si c'est pas indiscret ?
Paca, beaucoup de forêt belle
si tu prend ton temps, tu peux même être sur une montagne, dans une forêt fuck ta compagne tout en aillant le visuel sur un panorama de plusieurs villages, ou alors d'autre forêt, comme tu veux tu choisi
si tu prend ton temps, tu peux même être sur une montagne, dans une forêt fuck ta compagne tout en aillant le visuel sur un panorama de plusieurs villages, ou alors d'autre forêt, comme tu veux tu choisi

Ok Booster
il y a 3 ans
Bah je suis aussi dans la région de PACA depuis 2 ans, j'ai pas encore fait le tour mais c'est une très belle région
Bah du coup go branlette à deux dans les bois
Bah du coup go branlette à deux dans les bois
il y a 3 ans
Ou PACA ? MARSEILLE AIX ?
il y a 3 ans
Ou PACA ? MARSEILLE AIX ?
il y a 3 ans
Mais MAIS NOOON JE TE JURE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
3 ans
Tu peux pas faire ça chez toi comme tout le monde
ultra déprimant ... tu veux que je fasse quoi, j'me vide dans les toilettes et je lâche une larme en apprécient la couleur du carrelage ?
déjà la y'a la pression d'être vue, le sentiment de liberté, tu te sens BIEN
bref

déjà la y'a la pression d'être vue, le sentiment de liberté, tu te sens BIEN
bref

Ok Booster
il y a 3 ans
il y a 3 ans
"cui cui cui cui"
"euh ... tu peux partir ? ... j'ai les mains pleines la ..."
"cui cui cui"

"euh ... tu peux partir ? ... j'ai les mains pleines la ..."

"cui cui cui"

Ok Booster
il y a 3 ans
Parce que en plus t'es du genre à lâcher une larme après
non je disais ça parce que je trouve ça réellement merdique de faire ça dans les toilettes
surtout qu'près avoir cum t'as le post nut-clarity (lucidité post éjaculation)
je préfère me rendre compte que je suis dans la nature entrain de profité de mon corp plutôt que me fap dans une grotte
je sais pas, c'est logique je trouve
je préfère me rendre compte que je suis dans la nature entrain de profité de mon corp plutôt que me fap dans une grotte

Ok Booster
il y a 3 ans
ProprioSamaProprio
3 ans
ta pdp me rappelle que j'ai déjà eu un boomer qui me sniffait les cheveux dans un tram, j'imagine pas si il me voit faire ça, des tarés 

Ok Booster
il y a 3 ans
non je disais ça parce que je trouve ça réellement merdique de faire ça dans les toilettes

il y a 3 ans
244
Sur ce sujet0