Ce sujet a été résolu
Ceci
https://youtube.com/short[...]EuVRFD9jAlY?feature=share
On en talk ?
Quand notre meuf se blotti dans nos bras pour dormir. Ce coup d'endorphine qu'on se tape.
C'est le meilleur anti-depresseur
Et c'est aussi la meilleure sensation du monde.
Même si en vrai, la meuf finit par nous empêcher de dormir car on ne plus bouger... Ça reste un des meilleurs truc au monde

On en talk ?
Quand notre meuf se blotti dans nos bras pour dormir. Ce coup d'endorphine qu'on se tape.
C'est le meilleur anti-depresseur
Et c'est aussi la meilleure sensation du monde.
Même si en vrai, la meuf finit par nous empêcher de dormir car on ne plus bouger... Ça reste un des meilleurs truc au monde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Bruuh
2 ans
L'op ment c'est surcotax
1er khey aigri et frustré
il y a 2 ans
Conneries pour fragile, la vraie meilleure sensation c'est voyager, découvrir de nouvelles choses, investir dans sa passion.
il y a 2 ans
Bruuh
2 ans
L'op ment c'est surcotax
Totalement, dormir collé a quelqu'un cet enfer putain

il y a 2 ans
Totalement, dormir collé a quelqu'un cet enfer putain

Il se rend pas compte ce pucix, c'est bien les premières fois comme la première fois que tu manges une glace ou fait du vélo : full sensation ou nouvelle saveur
Après plein de meuf baisé, avoir baisé plein de fois c'est juste casse couille, à moins d'être encore totalement épris par sa copine et donc être totalement amoureux + et être au début de la relation : ça devient vite chiant
Mais le faire avec une meuf pour qui on éprouve rien putain quel enfer, même au début ça change pas
Après plein de meuf baisé, avoir baisé plein de fois c'est juste casse couille, à moins d'être encore totalement épris par sa copine et donc être totalement amoureux + et être au début de la relation : ça devient vite chiant
Mais le faire avec une meuf pour qui on éprouve rien putain quel enfer, même au début ça change pas
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Conneries pour fragile, la vraie meilleure sensation c'est voyager, découvrir de nouvelles choses, investir dans sa passion.
J’aime lire, voyager, Netflix hihi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
1er khey aigri et frustré
La réalité c'est qu'au bout d'un moment, toi et ta meif finissez TOUJOURS par dormir en tournant le dos à l'autre. TOUS les couples, même les plus solides finissent dans ce schéma. C'est surcotax, faut faire avec
il y a 2 ans
J’aime lire, voyager, Netflix hihi
Les plaisirs individualistes resteront toujours meilleurs que "hihi ma meuf dans mes bras hihi"
Toi tu me cites en interpretant ce que je dis sous le prisme d'une femme, qui pour la plupart ne font ces activités que par panurgisme et besoin de validation sociale
Toi tu me cites en interpretant ce que je dis sous le prisme d'une femme, qui pour la plupart ne font ces activités que par panurgisme et besoin de validation sociale
il y a 2 ans
Elle finira aussi par te tourner le dos inconsciemment en dormant, t'as pas de compte à lui rendre. Bon dormir dans une autre pièce, là c'est donner une bonne raison de se faire cuck par contre
il y a 2 ans
En couple depuis bientôt 11 ans. Et oui, la validation sociale est un critère qu'on recherche tous les jours, rien qu'en te parlant on peut dire que je recherche ta validation, je suis au courant.
Mais chez la femme, c'est bien plus important et pratiqué de manière beaucoup plus primaire et extrême, le "hihi voyager Netflix" en est la preuve
Mais chez la femme, c'est bien plus important et pratiqué de manière beaucoup plus primaire et extrême, le "hihi voyager Netflix" en est la preuve
il y a 2 ans
Je dors à côté d'elle, et c'est le feu. Même si j'ai très chaud, c'est la meilleur sensation au monde
il y a 2 ans
Les plaisirs individualistes resteront toujours meilleurs que "hihi ma meuf dans mes bras hihi"
Certes
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Là on parle de dopamine, y a quand même une différence entre ça et le sport, les voyages, les découvertes, tenir une collection de timbres. La dopamine n'est pas forcément liée au bonheur, y a des choses qui provoquent un sentiment de satisfaction et d'accomplissement qui est quand même différent de celui procuré par la dopamine à mon sens.
il y a 2 ans
Elles le seront jamais assez, mais oui elle est consciente du monde dans lequel on vit, que le féminisme tel qu'on nous le vend depuis 100 ans est une arnaque et que la société actuelle a construit une armée de dépressives. Les juifs aussi, elle sait pour les juifs
il y a 2 ans