Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La réponse est incomplète car elle prend pas en compte d'autres effets importants et elle n'est pas valide dans certains cas particuliers, mais tu as le mérite d'apporter un élément de réponse et d'avoir chercher avant de raconter de la merde donc je te mets en jaune sur la carte
Merci mais tu vas aussi devoir mettre un jaune aux ressources pédagogiques de l'Education Nationale kheyou
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais tu vas aussi devoir mettre un jaune aux ressources pédagogiques de l'Education Nationale kheyou
C'est car les données de leur problème n'est pas exactement le même que le miens
il y a 3 ans
Donc si mets ma balance dans une piscine elle va pas capter le poids de l'eau ?
Si l'eau est dans un champ antigravitationnel, Dans ce cas la balance classique ne pourra pas la capté puisque l'eau sera n'exercera aucune pression permettant a la balance de la détecté, Et donc fonctionnera comme l'air.
Par contre avec de l'eau soumis a la gravité cela exercera une force de pression sur la balance qui la permettra de capté le poids de l'eau.
Exemple tout simple, Boite remplis d'eau comparé a une Boite vide = La boite vide n'aura pas de poids d'air supplémentaire simplement car la balance ne pourra pas le détecté puisqu'il flotte. Mais pour la boite remplis d'eau, L'eau sera détecté et exercera un poids et la balance pourra donc le détecté. Si l'eau était sous forme de vapeur la balance ne le détecterais pas non plus, Bien qu'il existe des Gaz plus lourd que d'autre. (Gaz moutarde par exemple)
Par contre avec de l'eau soumis a la gravité cela exercera une force de pression sur la balance qui la permettra de capté le poids de l'eau.
Exemple tout simple, Boite remplis d'eau comparé a une Boite vide = La boite vide n'aura pas de poids d'air supplémentaire simplement car la balance ne pourra pas le détecté puisqu'il flotte. Mais pour la boite remplis d'eau, L'eau sera détecté et exercera un poids et la balance pourra donc le détecté. Si l'eau était sous forme de vapeur la balance ne le détecterais pas non plus, Bien qu'il existe des Gaz plus lourd que d'autre. (Gaz moutarde par exemple)
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Ton ballon plein de vide d'air
Et hop ya plus rien !
Il où le ballon ? :
Il est là ,mais c'est un chapeau
Et hop ya plus rien !
Il où le ballon ? :
Il est là ,mais c'est un chapeau
Là c'est même plus du rouge faut inventer une nouvelle couleur
il y a 3 ans
Si l'eau est dans un champ antigravitationnel, Dans ce cas la balance classique ne pourra pas la capté puisque l'eau sera n'exercera aucune pression permettant a la balance de la détecté, Et donc fonctionnera comme l'air.
Donc sur terre ni l'eau ni l'air ne sont soumis à un champs gravitationnelle ? Intéressant, dit m'en plus
il y a 3 ans
L'air a une masse volumique qui est négligeable nonobstant avec une balance magique extrêmement précise la balon gonflé aurait une masse supérieure au ballon dégonflé, nonobstant vu que le ballon gonflé flotte la mesure sera difficile
il y a 3 ans
Là c'est même plus du rouge faut inventer une nouvelle couleur
il y a 3 ans
Sur ta grosse pute de mere :Zidane_Roulade:
Ma grosse pute de mère éclate la balance fils de pute
il y a 3 ans
L'air a une masse volumique qui est négligeable nonobstant avec une balance magique extrêmement précise la balon gonflé aurait une masse supérieure au ballon dégonflé, nonobstant vu que le ballon gonflé flotte la mesure sera difficile
Il flotte mais il serait plus léger que le ballon dégonflé qui flotte pas ? T'essaies pas de m'arnaquer là ?
il y a 3 ans
La vraie question est : si je souffle dans ses bzezs, est-ce qu'ils pèseront plus lourd ?
https://image.noelshack.com[...]44-ezgif-3-c666b65c79.jpg
Total erezione
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'air a une masse volumique qui est négligeable nonobstant avec une balance magique extrêmement précise la balon gonflé aurait une masse supérieure au ballon dégonflé, nonobstant vu que le ballon gonflé flotte la mesure sera difficile
Tu as tapé un balloon mec avec
J'en veux un pour mon enculé de raclure de chiottes @Playstation
J'en veux un pour mon enculé de raclure de chiottes @Playstation
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Donc sur terre ni l'eau ni l'air ne sont soumis à un champs gravitationnelle ? Intéressant, dit m'en plus
Nope c'est justement l'inverse que j'ai dit, Sur terre avec la gravité l'air est volatile et donc n'est pas en lui même capté par la balance classique puisqu'il flotte.
Si c'est un Gaz lourd n'étant pas en stase dans ce cas il le capterais, Hors l'air et les gaz léger n'exerceront pas une pression vers le bas, Par contre si le Ballon est surchargé de l'air la pression qu'il exercera sur la balance augmentera et donc créera un faux poids (même chose si tu appuis avec ta main sur la balance, Ce n'est pas un poids, C'est une force exercé)
Par contre en l'absence de gravité, Le Gaz,L'air, L'eau seront capté EXACTEMENT de la même manière par la balance. Chose qui n'est pas le cas sur terre, La balance est bien soumis a la gravité terrestre ?
Si c'est un Gaz lourd n'étant pas en stase dans ce cas il le capterais, Hors l'air et les gaz léger n'exerceront pas une pression vers le bas, Par contre si le Ballon est surchargé de l'air la pression qu'il exercera sur la balance augmentera et donc créera un faux poids (même chose si tu appuis avec ta main sur la balance, Ce n'est pas un poids, C'est une force exercé)
Par contre en l'absence de gravité, Le Gaz,L'air, L'eau seront capté EXACTEMENT de la même manière par la balance. Chose qui n'est pas le cas sur terre, La balance est bien soumis a la gravité terrestre ?

il y a 3 ans
Le fond du fond !
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
La vraie question est : si je souffle dans ses bzezs, est-ce qu'ils pèseront plus lourd ?
https://image.noelshack.com[...]44-ezgif-3-c666b65c79.jpg
il y a 3 ans
Putain je sens que je vais me branler là
il y a 3 ans
Nope c'est justement l'inverse que j'ai dit, Sur terre avec la gravité l'air est volatile et donc n'est pas en lui même capté par la balance classique puisqu'il flotte.
L'air ne soumet aucune pression vers le bas ? Et c'est quoi la pression atmosphérique du coup ?
il y a 3 ans
L'air ne soumet aucune pression vers le bas ? Et c'est quoi la pression atmosphérique du coup ?
Cette pression n'est pas la même pression que celle dont je parle, Mais puisque t'en parle dans ce cas ton ballon est remplis d'air chaud ou froid ?
Je partais du principe que cet air était parfaitement stable, Mais si le piège c'est que il est remplis d'air chaud sa change tout au poids capté par la balance et donc la réponse sera défini uniquement par la température de l'air pour savoir la direction vers lequel il exercera sa force. Haut si c'est chaud, réduisant la pression capté par la balance réduisant le poids donné par la balance. Ou bas si c'est froid Augmentant la pression vers le bas et augmentant le poids. Ou bien parfaitement Neutre n'affectant aucunement le poids.
Je partais du principe que cet air était parfaitement stable, Mais si le piège c'est que il est remplis d'air chaud sa change tout au poids capté par la balance et donc la réponse sera défini uniquement par la température de l'air pour savoir la direction vers lequel il exercera sa force. Haut si c'est chaud, réduisant la pression capté par la balance réduisant le poids donné par la balance. Ou bas si c'est froid Augmentant la pression vers le bas et augmentant le poids. Ou bien parfaitement Neutre n'affectant aucunement le poids.

il y a 3 ans
Putain je sens que je vais me branler là
Tu penses que mes couilles après la branlette sont plus lourdes que mes couilles avant la branlette ?
https://image.noelshack.com[...]6/1/1687797977-images.jpg
Total erezione
il y a 3 ans
Déjà le plus inquiétant semble être le fait que personne a compris que l'auteur troll et omet volontairement certains facteurs de l'expérience pour que même le plus instruit des khey ait tort.
il y a 3 ans
Toi je te mets en rouge sur le carte
Laisse tomber les mecs, le forum est plus perdu qu'une fourmi dans un bordel de grenouilles.
il y a 3 ans