Créer un compteSe connecter
FAKE
FAKE
3 ans
Oui, son regard de gêne mêlé au dégoût quand elle a compris sur quoi elle avait posé sa tête
:ahi_vieux:
Ah merde
:sad3:
il y a 3 ans
La plus grosse dose d'endorphines que tu te tape c'est lorsque ta copine se blottit dans tes bras la nuit pour dormir.
:bave:

Comme ça
:d)
:coeur:

C'est littéralement la meilleure sensation au monde. Même si en vrai, elle finit par nous empêcher de dormir car on ne plus bouger... Ça reste un des meilleurs truc au monde
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Aurora
Aurora
3 ans
Ah merde
:sad3:
Je peux comprendre honnêtement, je fais aucun effort pour me rendre regardable alors que je le suis pas de base
il y a 3 ans
La plus grosse dose d'endorphines que tu te tape c'est lorsque ta copine se blottit dans tes bras la nuit pour dormir.

Comme ça
:d)

C'est littéralement la meilleure sensation au monde. Même si en vrai, elle finit par nous empêcher de dormir car on ne plus bouger... Ça reste un des meilleurs truc au monde
Oui mais là tu parles de quelques choses qui est totalement hors de ma réalité là, pour moi c'est niveau papa noël ce que tu me racontes
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Oui mais là tu parles de quelques choses qui est totalement hors de ma réalité là, pour moi c'est niveau papa noël ce que tu me racontes
Je te le confirme c'est du niveau de papa noël.
Toutes mes ex m'ont fait ça à plusieurs reprises quand j'étais avec elles.
Et ces moments là resteront parmi les plus beaux moments de toute ma vie.

Plus j'étais amoureux et plus c'était jouissif quand la meuf faisait ça.
Quand ma première meuf (mon premier amour) m'a fait ça, j'étais le plus heureux des hommes. Pendant un court instant, j'étais sur un p'tit nuage
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans