Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elisa
6 ans
Parce que je suis encore plus naze
Ah bah go programmation neurolinguistique pour être moins naze alors
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, j'aimerai bien qu'on s'installe ensemble cette année.
Mow c'est mignon
je vous souhaite tout le bonheur du monde, soyez bénis mes enfants
il y a 6 ans
Mow c'est mignon
je vous souhaite tout le bonheur du monde, soyez bénis mes enfants
Amen
il y a 6 ans
Sur certains points nan , j'ai pris de mauvaise décision que je regrette un peu .
Mais sinon oui
Mais sinon oui
il y a 6 ans
Je pense qu'il me dirait d'aller de l'avant mais je branle toujours rien de ma vie donc oui et non
il y a 6 ans
Parce que jsuis une devenu une loque dépressive et chiante
il y a 6 ans
Zerocks
6 ans
Sur certains points nan , j'ai pris de mauvaise décision que je regrette un peu .
Mais sinon oui
Mais sinon oui
il y a 6 ans
Monika
6 ans
Je pense qu'il me dirait d'aller de l'avant mais je branle toujours rien de ma vie donc oui et non
il y a 6 ans
Ui c'est moa
La déprime en majorité je dirai
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUi c'est moa
il y a 6 ans
J'évite les forums maintenant, mais j'ai vu que onche était revenu alors je voulais passer un coucou.
il y a 6 ans
C'est bien
@Raptor c'est un outil qui permet en gros de reprogrammer son cerveau pour devenir un soi++, faudra que je fasse un topic là-dessus pour expliquer
@Raptor c'est un outil qui permet en gros de reprogrammer son cerveau pour devenir un soi++, faudra que je fasse un topic là-dessus pour expliquer
il y a 6 ans
La façon dont je traite les gens , j'ai l'impression d’être un peu bipolaire parfois
il y a 6 ans
C'est bien
impatient de voir le topic
il y a 6 ans
La façon dont je traite les gens , j'ai l'impression d’être un peu bipolaire parfois
Par exemple ?
il y a 6 ans
impatient de voir le topic
Je vais faire ça dans la journée je pense
il y a 6 ans
104
Sur ce sujet0