Ce sujet a été résolu
Je suis donc un pyj de 21 ans.
Je m'en sors bien dans ma vie imaginaire (dans la vrai vie je suis instable mentalement et taré en plus d'être un déchet) propriétaire, bon boulot,1m87 pour 86 kg sportif et mma...
Et surtout, je sors avec une fille imaginaire depuis 2022.
Je vis une très belle histoire, bref l'amour, la communication, n'a jamais été un problème pour nous.
Quand nous nous sommes rencontrés, j'avais le sentiment que je ne voudrais jamais d'enfants, avec le temps, ce sentiment s'est solidifié en convictions.
Malheureusement, nous divergeons sur ce point, elle veut des enfants, etre enceinte, devenir mère.
je suis encore loin d'être à cette étape.
Je suis encore à l'étape de "la négociation".
Trouver des alternatives... (adoptions...)
Laisser du temps pour voir si les envies évoluent...
Mais je n'y crois pas.
Je sens dans mon fort intérieur que devenir père serait la fin de ma personne, que c'est le meilleur chemin pour viser ma 46eme dépression.
Et je sens surtout que de son coté, elle ne se sentira jamais, complète sans passer par la case enfants.
Je ne veux pas faire un enfant pour faire plaisir, et je veux encore moins qu'elle renonce pour moi à ca si ca peut la rendre heureuse.
Je sais déjà dans quelle direction cette histoire va, mais je cherche des témoignages, des experiences similaires.
Un khey véterant qui voudrait partager son histoire ?
...
Je m'en sors bien dans ma vie imaginaire (dans la vrai vie je suis instable mentalement et taré en plus d'être un déchet) propriétaire, bon boulot,1m87 pour 86 kg sportif et mma...
Et surtout, je sors avec une fille imaginaire depuis 2022.
Je vis une très belle histoire, bref l'amour, la communication, n'a jamais été un problème pour nous.
Quand nous nous sommes rencontrés, j'avais le sentiment que je ne voudrais jamais d'enfants, avec le temps, ce sentiment s'est solidifié en convictions.
Malheureusement, nous divergeons sur ce point, elle veut des enfants, etre enceinte, devenir mère.
je suis encore loin d'être à cette étape.
Je suis encore à l'étape de "la négociation".
Trouver des alternatives... (adoptions...)
Laisser du temps pour voir si les envies évoluent...
Mais je n'y crois pas.
Je sens dans mon fort intérieur que devenir père serait la fin de ma personne, que c'est le meilleur chemin pour viser ma 46eme dépression.
Et je sens surtout que de son coté, elle ne se sentira jamais, complète sans passer par la case enfants.
Je ne veux pas faire un enfant pour faire plaisir, et je veux encore moins qu'elle renonce pour moi à ca si ca peut la rendre heureuse.
Je sais déjà dans quelle direction cette histoire va, mais je cherche des témoignages, des experiences similaires.
Un khey véterant qui voudrait partager son histoire ?
il y a 2 ans
AYAAAAAAA BARSIMILLA DEL QUATTRO
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Chelou.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Et maintenant on retourne tranquillement faire la queue devant la salle de soin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Et le plus beau c'est que tu viens déballer ici la merde que tu as entre les deux oreilles... c'est fabuleux.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans