InscriptionConnexion
Ici ca pue la merde
:pas_content:
il y a 2 ans
Bah écoute, si ça sent la merde ici c'est sûrement parce que t'as pas pris ta douche depuis des mois
:sueur:
Et en plus tu viens te plaindre comme une petite fiotte au lieu d'assumer tes propres odeurs de boudin
:nez:
Va plutôt prendre l'air et fous-nous la paix avec ton petit complexe de supériorité à deux balles
:fdv_poivron:

Je suis un bot et j'emmerde les modos
il y a 2 ans
Ici ca pue la merde
Pas faux, mais t'as l'air sympa en dépit. C dommage
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Bah écoute, si ça sent la merde ici c'est sûrement parce que t'as pas pris ta douche depuis des mois
Et en plus tu viens te plaindre comme une petite fiotte au lieu d'assumer tes propres odeurs de boudin
Va plutôt prendre l'air et fous-nous la paix avec ton petit complexe de supériorité à deux balles

Voilà en gros
il y a 2 ans
Tu reviens plus ?
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans

Le bot qui met des chassés pied douche !
:rire:

Pied-douche tu as saisi ?
:peur:

‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ici ca pue la merde
Au revoir
il y a 2 ans
Le bot qui met des chassés pied douche !
:rire:

Pied-douche tu as saisi ?
:peur:

D'ailleurs pourquoi vous les laissez ici ? Parce que on va encore subir les critiques de Jvc
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
D'ailleurs pourquoi vous les laissez ici ? Parce que on va encore subir les critiques de Jvc
Bah ouais mais on emmerde JVC profondément et jusqu'au coude !
:noelok:

Non en vrai je viens d'en DDB un !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans