Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mais putain c'est quoi ces patates verticales de playmobil là ? Sérieux. Et franchement le talon c'est pas legit.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les LGBT qui sennervent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
MAIS AYAAA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ElSucros
3 ans
AHI les nichons à l'air
Et aussi le cul a l'air
il y a 3 ans
C'est juste une session de domination les khey calmer vous.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Le gay se faire étaler
il y a 3 ans
Tu as l'œil de Lynx
il y a 3 ans
deux trans obeses tapent un obese *
il y a 3 ans
JayLatrique
3 ans
il y a 3 ans
C'est dingue le nombre de personnes qui ne savent pas mettre une droite correctement
il y a 3 ans
TourteAuFoutre
3 ans
C'est dingue le nombre de personnes qui ne savent pas mettre une droite correctement
C'est aussi que statistiquement la plus part des gens qui savent se battre ne se retrouvent pas dans ce genre de situation foireuse.
il y a 3 ans
MikeMaignan
3 ans
L'IRL de samedi
Ah putain c'était donc ça
il y a 3 ans
C'est aussi que statistiquement la plus part des gens qui savent se battre ne se retrouvent pas dans ce genre de situation foireuse.
Là on dirait que tout le monde a un peu trop bu en sortie de la gay pride et j'imagine que le gay a insulté les trans en disant " vous êtes pas des vrais femmes"
Les trans se sont ennerves
il y a 3 ans
Là on dirait que tout le monde a un peu trop bu en sortie de la gay pride et j'imagine que le gay a insulté les trans en disant " vous êtes pas des vrais femmes"
Il avait pas à dire ça
Ou pas ...
Ou pas ...
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0