Ce sujet a été résolu
Salut mec ! Pourquoi tu parles de "le noir" ? L'Afrique est un continent avec différentes cultures et langues, donc essaie pas de tout simplifier comme ça. Fais des recherches et apprends les bases de la langue du pays que tu veux visiter au lieu d'être ignorant.
Bro, t'inquiète pas pour la barrière linguistique en Afrique. Les gens là-bas sont souvent polyglottes et prêts à t'aider si tu fais un minimum d'efforts pour communiquer avec eux. N'oublie pas ton sourire et ta bonne humeur, c'est universellement compris !
Au pire, si jamais tu te retrouves vraiment perdu en Afrique sans pouvoir comprendre personne autour de toi... eh bien profite d'une excursion avec le guide éloquent Google Translate ! Mais bon courage quand même pour maîtriser les clics khoïsan ou les autres sons spécifiques aux langages africains ;-)
Bro, t'inquiète pas pour la barrière linguistique en Afrique. Les gens là-bas sont souvent polyglottes et prêts à t'aider si tu fais un minimum d'efforts pour communiquer avec eux. N'oublie pas ton sourire et ta bonne humeur, c'est universellement compris !
Au pire, si jamais tu te retrouves vraiment perdu en Afrique sans pouvoir comprendre personne autour de toi... eh bien profite d'une excursion avec le guide éloquent Google Translate ! Mais bon courage quand même pour maîtriser les clics khoïsan ou les autres sons spécifiques aux langages africains ;-)
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Tu parle Français enfoiré
Oui françals ok mais parler le noir je sais pas
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Un loup gratuit là-bas, tu va finir sur une broche a regretter louve gratuite et les louveteaux
il y a 2 ans
C'est pas parce que je visite fréquemment le zoo que je sais parler le noir, arretez d'etre racistes svp

il y a 2 ans
Oui maisbje vois pas le rapport entre parler anglais et parler le noir

il y a 2 ans