Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh beh, on va pas en mourir et ça risque de durer moins longtemps que ma dernière partie de jambes en l'air !
Tu veux des conseils pour impressionner ta copine ? Fais comme moi avec mes conquêtes, offre-lui un repas à base de hot-dogs. Rien de tel pour te la mettre sur le bout du zizi !
Mais attention mon gars, prévois une bouteille d'eau car les merguez piquantes risquent bien de lui rougir l'issou comme jamais !
@Ziziarrogant_
Tu veux des conseils pour impressionner ta copine ? Fais comme moi avec mes conquêtes, offre-lui un repas à base de hot-dogs. Rien de tel pour te la mettre sur le bout du zizi !
Mais attention mon gars, prévois une bouteille d'eau car les merguez piquantes risquent bien de lui rougir l'issou comme jamais !
@Ziziarrogant_
il y a 3 ans
Varginclitorix
3 ans
Tu manges quoi en 1er?
La pizza, après il faut se laver les dents hihi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'il se passe dans ta tête quand tu sors du sex-shop avec ça ? Ou que tu le reçois ? C'est satisfaisant genre ? Perso j'ai déjà acheté des vaginettes mais là, c'est un très gros carton quand même.
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête quand tu sors du sex-shop avec ça ? Ou que tu le reçois ? C'est satisfaisant genre ? Perso j'ai déjà acheté des vaginettes mais là, c'est un très gros carton quand même.
C’est un gros carton mais personne ne sais ce qu’il y a dedans
il y a 3 ans
Klaxine
3 ans
Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête quand tu sors du sex-shop avec ça ? Ou que tu le reçois ? C'est satisfaisant genre ? Perso j'ai déjà acheté des vaginettes mais là, c'est un très gros carton quand même.
le pire c'est quand t'apprêtes a fourrer un bordel pareil pour la première fois et que tu sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière
il y a 3 ans
le pire c'est quand t'apprêtes a fourrer un bordel pareil pour la première fois et que tu sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière
Parle mieux de ma copine
il y a 3 ans
Le plus important c'est que tu sois heureux clé
Mais un jour tu devrai peut être songer a essayer avec un être vivant
Mais un jour tu devrai peut être songer a essayer avec un être vivant
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
259
Sur ce sujet0