Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une blanche qui se fait frapper devant moi ou une fourmis qui se fait écraser, c'est pareil. Rien à foutre
Je vois pas les blanches comme des princesses, mais de simple moyen de reproductions au même titre que les chevaux sont des moyens de locomotions, en gros je m'en bas les couilles, des bouts de viandes interchangeable avec une fente, c'est comme ça que je les vois
Par contre les fées coréennes, si qqlun en frappe une, c'est pas la peine de mort qu'il faut, c'est la torture + droguer la personne pour qu'elle reste conscient le plus longtemps possible pendant la torture
Je vois pas les blanches comme des princesses, mais de simple moyen de reproductions au même titre que les chevaux sont des moyens de locomotions, en gros je m'en bas les couilles, des bouts de viandes interchangeable avec une fente, c'est comme ça que je les vois
Par contre les fées coréennes, si qqlun en frappe une, c'est pas la peine de mort qu'il faut, c'est la torture + droguer la personne pour qu'elle reste conscient le plus longtemps possible pendant la torture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça c'est chez les chrétiens qui debatait sur le faits qu'une femme ai ou non une âme y'a moins de 2 siècle
C'est faux. Tout ça c'est l'islam. Dans votre religion, une femme c'est une pute qui est soumise à l'homme (le musulman, vu que pour vu un "kuffar" est un animal)
il y a 3 ans
"Princesse" qu'il dit ayaaaaa
Je ne savais pas que les arabes étaient des simps
Je ne savais pas que les arabes étaient des simps
il y a 3 ans
Sah si un de vous frappe un jour une blanche je lui ferait regretter
Déjà fait et tu vas faire quoi concrètement ?
il y a 3 ans
Déjà fait et tu vas faire quoi concrètement ?
Bah pas devant moi parce que ta peur
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans