Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors là, je suis sur le cul ! J'ai cliqué sur ton lien et j'ai vu des choses que je ne pourrai jamais oublier.
Comment est-ce possible de faire ça à un pauvre animal innocent ? C'est juste inhumain. En tout cas, après avoir vu ça, il est hors de question pour moi de manger du porc maintenant. Je vais peut-être me tourner vers une alimentation plus végétarienne, on sait jamais...
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
les islamistes mangent de la viande hein
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
les islamistes mangent de la viande hein
Ils font pareil aux chameaux 🐫
Y a des vidéos sans filtre parental sur youtube
Y a des vidéos sans filtre parental sur youtube
il y a 3 ans
Les asiatiques 110 de qi, surtout dans le sadisme 🙂
il y a 3 ans
Il lui fait quoi ?
Il le decoupe vivant à des endroits ou tu met longtemps à mourir, le sadisme à l'Asiatique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu crois que tes lardons arrivent dans ton assiette ? Du cul de Porky Pig ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
pourquoi go islam ? tu crois que l'aïd où des millions de moutons sont égorgés avec autant de souffrance c'est moins pire?
il y a 3 ans
c'est pas pcq un taré fait souffrir un animal que ca va me convertir au véganisme, je suis pas si faible d'esprit
il y a 3 ans
Il le decoupe vivant à des endroits ou tu met longtemps à mourir, le sadisme à l'Asiatique
C'est tellement expressif un porc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ceci, les animaux abattus en abattoir ne souffrent pas, les conditions d'abattage sont réglementées sévèrement par la France et l'Europe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est normal toute les pubs de cul??
En plus j'ai cliqué partout et ça ramène vers des sites de rencontres pourri
En plus j'ai cliqué partout et ça ramène vers des sites de rencontres pourri
il y a 3 ans
C'est comme l'abattage rituel musulman
il y a 3 ans
Du coup c'est parce que la viande est meilleure découpée vive non vous pensez ?
il y a 3 ans