Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gwers chofas on les h-u-m-i-l-i-e IRL ces sales victimes. Ça baisse bien les yeux et ça rase les murs les 🐷🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ceci
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gwers : "Les nègres sont inférieurs"
Aussi les gwers : *feedent un gwer qui se fait passer pour un nègre sur 5 pages*
Chaud
Aussi les gwers : *feedent un gwer qui se fait passer pour un nègre sur 5 pages*
Chaud
Ayaaaaaa
Bordel t'as refait ma soirée clé
Bordel t'as refait ma soirée clé
il y a 3 ans
Pas lu les réponses donc tant pis si quelqu'un l'a déjà dit
Entres blancs c'est dur et c'est pas une mauvaise chose, ça créer un climat compétitif où chacun est obligé de montrer sa valeur, sinon rejeté impitoyablement
En d'autres termes, plus la vie est dure pour l'un plus il évoluera au contraire d'une vie paisible à paresser toute sa vie
Entres blancs c'est dur et c'est pas une mauvaise chose, ça créer un climat compétitif où chacun est obligé de montrer sa valeur, sinon rejeté impitoyablement
En d'autres termes, plus la vie est dure pour l'un plus il évoluera au contraire d'une vie paisible à paresser toute sa vie
il y a 3 ans
Je peux comprendre que le racisme soit un concept difficile à comprendre pour un desco de ton genre mais mon topic n'a rien de raciste.
Et l'homosexualité c'est un truc de blancs, certes, on compte aussi des pédés parmis nos rangs mais nous on les méprise, et là où vos gays sont de petites fiottes et des serpillières à foutre, les notre sont plus virils et testostéronés que le gwer moyen
Et l'homosexualité c'est un truc de blancs, certes, on compte aussi des pédés parmis nos rangs mais nous on les méprise, et là où vos gays sont de petites fiottes et des serpillières à foutre, les notre sont plus virils et testostéronés que le gwer moyen
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
T'es ma pute depuis tout à l'heure
Et tu veux ma bite ou quoi ? Dès que je mets plus de 3 secondes et demi à te répondre t'es obligé de poster une connerie pour me rappeler que t'existes
Et tu veux ma bite ou quoi ? Dès que je mets plus de 3 secondes et demi à te répondre t'es obligé de poster une connerie pour me rappeler que t'existes
il y a 3 ans
Les CHOFFS en sang ne savent plus quoi faire à part mettre des réactions cucks (qu'ils sont)
Ceci
il y a 3 ans
7 lignes résumées : "gneugneugneu je t'aime pas ouin ouin"
il y a 3 ans
Imagine être tellement en PLS que t'es obligé de m'attaquer sur des critères inventés et dont il t'est totalement impossible de prouver la véracité
Primo, je touche probablement plus que toi et secondo je bois tes larmes
Primo, je touche probablement plus que toi et secondo je bois tes larmes
il y a 3 ans
À part ça je ne savais pas que Bilal était noir et pour le reste on s'en branle de ton monologue, tu dis être supérieur car tu as des gènes européens et pourtant on est un Mercredi, il est presque minuit et toi t'es sur un forum de déchets en train de te faire démolir par un nègre random
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'invente pas une vie, c'est toi qui m'en invente une l'ahuri
Moi j'ai pas besoin de faire ça car je suis en position de force
Moi j'ai pas besoin de faire ça car je suis en position de force
il y a 3 ans
Les nègres : *ont une vie simple, se satisfont de peu, sont heureux, baisent, ont des amis, sont sociables...*
Les gwers de votre acabit : *pleurent sur ce forum et prient tous les jours pour crever dans leur sommeil*
Ah ouais, alors au final qui est le plus con dans l'histoire ?
Les gwers de votre acabit : *pleurent sur ce forum et prient tous les jours pour crever dans leur sommeil*
et toi tu boucle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
sur les negre
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bon tu me casses les couilles bordel tu veux pas lâcher le morceau
il y a 3 ans
Et moi depuis le début je suis un putain de gwer l'ahuri, à la base c'était un topic troll mais tu m'as trop saoulé bordel
Et pour ton info je suis bel et bien un déchet inexistant IRL mais moi au moins je me fais pas avoir par des trolls aussi cramés
il y a 3 ans
Sauf que je parle de ce que tu dis des noirs
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Les nègres : *ont une vie simple, se satisfont de peu, sont heureux, baisent, ont des amis, sont sociables...*
Comment va ta femme le cuck? C'est quand la dernière fois que tu t'es branlé sur elle pendant qu'elle se faisait matraquer par un vagabond de Bamako? Ça sera avec ou sans capote la prochaine fois? Comment ça tu lui lechera les couilles?
https://image.noelshack.com[...]/3/1507752842-anakinf.png
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 ans