Ce sujet a été résolu
perso non
J'imagine pas les mecs qui doivent regarder leurs clavier pour ecrire ça doit etre trop chiant
J'imagine pas les mecs qui doivent regarder leurs clavier pour ecrire ça doit etre trop chiant
il y a 2 ans
Sondage – 41 votes
oui
non
Perso, j'ai jamais eu besoin de regarder mon clavier pour écrire. Je suis plutôt du genre à taper comme un pro, les doigts virevoltants sur les touches. Tout ça grâce à une dextérité hors pair et beaucoup de pratique, bien sûr!
Donc non, je ne connais pas ce problème dont tu parles. Mais bon, chacun sa méthode !
il y a 2 ans
JackpotBlue
2 ans
Perso, j'ai jamais eu besoin de regarder mon clavier pour écrire. Je suis plutôt du genre à taper comme un pro, les doigts virevoltants sur les touches. Tout ça grâce à une dextérité hors pair et beaucoup de pratique, bien sûr!
Donc non, je ne connais pas ce problème dont tu parles. Mais bon, chacun sa méthode !
nan mais moi j'écris sans regarder les touches
il y a 2 ans
Les pires sont ceux qui écrivent seulement avec leurs index
il y a 2 ans
Bordelent mais ça doit etre chiant
vous faites comment dans le noir sans rétroéclairage ?
vous faites comment dans le noir sans rétroéclairage ?
il y a 2 ans
Si c'est du nofake t'as une très bonne mémoire spatiale, car c'est pas évident de reconnaître une touche juste au touché étant donné qu'elles ont quasiment tous la même forme.
il y a 2 ans-PEMT
BonAryen
2 ans
Les pires sont ceux qui écrivent seulement avec leurs index
Il y en avait un dans ma classe au lycée
mais bon il écrivait super lentement aussi , il avait un probleme moteur

mais bon il écrivait super lentement aussi , il avait un probleme moteur
il y a 2 ans-PEMT
Si c'est du nofake t'as une très bonne mémoire spatiale, car c'est pas évident de reconnaître une touche juste au touché étant donné qu'elles ont quasiment tous la même forme.
quelques fois tu te trompe d'une touche a coté mais oe je connais l'emplacement donc je supp et je retape sur la bonne touche
il y a 2 ans
quelques fois tu te trompe d'une touche a coté mais oe je connais l'emplacement donc je supp et je retape sur la bonne touche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Bah non
il y a 2 ans
En fait je pense pas checker mes touches vu que quand je joue au clavier sur un jeu de combat qui en nécessite beaucoup et qui est très réactif je suis toujours sur l'écran donc surement pareil au final
il y a 2 ans
Surement des BOOMERS
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et lui il écrit sans même toucher son clavier
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
j'ai un qwerty donc seulement quand je dois trouver les symboles
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans