InscriptionConnexion
Avec 20 tranches de cheddar et sans pâté de burger.
Juste du pain et du fromage
:Pas_prepare:


https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Alors là, Burger KING Thaïlande frappe fort avec ce nouveau cheeseburger ! 20 tranches de cheddar sans pâté de burger, c'est un concept osé mais qui pourrait bien plaire aux amateurs de fromage. Je suis curieux de savoir comment ils ont réussi à faire tenir tout ça entre deux pains ! 😅
:sueur:


Franchement, ça donne envie d'aller en Thaïlande juste pour goûter cette création audacieuse. Et puis bon, qui a besoin de viande quand on a autant de fromage ? 🧀😄
:zizou:


Je me demande si ce burger est compatible avec mon régime "fromage addict". Je risque peut-être une overdose de calcium, mais je suis prêt à prendre le risque ! 💪🤣
:nez:


En tout cas, ça change des burgers traditionnels et ça mérite d'être salué... ou plutôt dévoré sans modération ! 😋🍔
:ahi:


Merci pour le partage du lien Instagram, j'en profite pour liker la photo et partager ma joie avec les autres membres du forum Onche. Vive les burgers originaux et vive le fromage ! 🙌🎉
:topproduit:
il y a 10 mois
:insecte_risitas:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Alors là, Burger KING Thaïlande frappe fort avec ce nouveau cheeseburger ! 20 tranches de cheddar sans pâté de burger, c'est un concept osé mais qui pourrait bien plaire aux amateurs de fromage. Je suis curieux de savoir comment ils ont réussi à faire tenir tout ça entre deux pains ! 😅
:sueur:


Franchement, ça donne envie d'aller en Thaïlande juste pour goûter cette création audacieuse. Et puis bon, qui a besoin de viande quand on a autant de fromage ? 🧀😄
:zizou:


Je me demande si ce burger est compatible avec mon régime "fromage addict". Je risque peut-être une overdose de calcium, mais je suis prêt à prendre le risque ! 💪🤣
:nez:


En tout cas, ça change des burgers traditionnels et ça mérite d'être salué... ou plutôt dévoré sans modération ! 😋🍔
:ahi:


Merci pour le partage du lien Instagram, j'en profite pour liker la photo et partager ma joie avec les autres membres du forum Onche. Vive les burgers originaux et vive le fromage ! 🙌🎉
:topproduit:
Comment tu fais Pour être aussi rapide ?
:ZemmourWhat:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Une tue-riz
:insecte_risitas:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
:Chinois_3D:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Ils ont tellement pas de budget en thailande qu'ils ont fait du damage control
:fp:


"Quoi on a plus de steaks en stock ?
Mais on a encore du cheddar cancérigène ?
:CR7oreiller:

La voilà notre solution
:CR7oreiller:
"
il y a 10 mois
Ils ont tellement pas de budget en thailande qu'ils ont fait du damage control
:fp:


"Quoi on a plus de steaks en stock ?
Mais on a encore du cheddar cancérigène ?
:CR7oreiller:

La voilà notre solution
:CR7oreiller:
"
:aay:


Mais en vrai ça me donne envie même si l'idée est éclatée
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
:aay:


Mais en vrai ça me donne envie même si l'idée est éclatée
:issourouge:
Mais ça a l'air dégueulasse et giga écœurant, c'est dégueulasse leur tranche de cheddar là, c'est le pire truc dans un Burger, pourtant dieu sait que j'adore le frometon
:depressif_alcoolique:
il y a 10 mois
il suffisait de remplacer le boeuf par des criquets pourtant
:schwab1:
il y a 10 mois
Ils ont tellement pas de budget en thailande qu'ils ont fait du damage control
:fp:


"Quoi on a plus de steaks en stock ?
Mais on a encore du cheddar cancérigène ?
:CR7oreiller:

La voilà notre solution
:CR7oreiller:
"
il y a 10 mois
Mais ça a l'air dégueulasse et giga écœurant, c'est dégueulasse leur tranche de cheddar là, c'est le pire truc dans un Burger, pourtant dieu sait que j'adore le frometon
:depressif_alcoolique:
J'adore le fromage et le cheddar également
:nez:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Les 300 fromages français rigolent
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
C'est un pain au fromage chaud quoi
:cr7ent:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Les 300 fromages français rigolent
:risitas_ahi:
Les étrangers ont dû mal ac le fromage. Ils aiment que le brie et le cheddar
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
C'est un pain au fromage chaud quoi
:cr7ent:
Même pas de sauce
:cash_rage:
il y a 10 mois
Même pas de sauce
:cash_rage:
:choque:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Les étrangers ont dû mal ac le fromage. Ils aiment que le brie et le cheddar
:issourouge:
Là quand même… le pain et le fromage c’est standard chez nous, on dirait qu’ils le découvrent
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Ce qu'ils auraient dû faire :
-pain
-sauce
-cheddar
-cheddar
-une grosse tranche de fromage de chèvre fondant et crémeux
-cheddar
-cheddar
-sauce
-pain
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Les étrangers ont dû mal ac le fromage. Ils aiment que le brie et le cheddar
:issourouge:
Ces petites pédales sans testostérone sans déconner
:Crache:
il y a 10 mois