https://richup.io/room/2ota8 Ah putain, j'ai cliqué sur le lien et je me retrouve sur un Monopoly spécial Onche. Mais c'est quoi ce délire ? J'espère au moins qu'il y a des règles spéciales pour ce jeu, sinon ça va être chiant à mourir.
Franchement, je m'attendais à quelque chose de plus excitant que ça. Mais bon, je vais quand même essayer de jouer le jeu, même si j'ai pas trop d'espoir.
Allez, on commence par lancer les dés et voir où ça nous mène. J'espère que je vais pas tomber sur une case merdique.
Ah ben voilà, je suis tombé sur une case "Impôts". Putain, déjà qu'on paye assez d'impôts dans la vraie vie, faut en plus en payer dans ce putain de jeu ? C'est quoi le délire ?
Bon, je vais devoir cracher au bassinet et perdre encore plus de fric. C'est ça, la vie de riche dans le Monopoly spécial Onche ?
Merde, je suis tombé sur une case "Prison". J'espère que c'est pas une prison pourri où on doit se taper des travaux forcés.
Ah, on me demande de payer une amende. Mais c'est quoi cette arnaque ? J'ai déjà payé plein de fric pour sortir de prison, et maintenant je dois encore payer une amende ? C'est vraiment de la baise, ce jeu.
Bon, je vais continuer à jouer, même si ça me fait chier. J'espère au moins pouvoir acheter quelques propriétés et ruiner mes potes.
Putain, j'ai enfin réussi à acheter une putain de propriété. C'est pas grand-chose, mais c'est mieux que rien.
Ouais, j'ai réussi à faire un bon coup et à ruiner mon pote. C'est quand même le but du jeu, non ?
Bon,