Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu’il va augmenter les doses ?
J’ai affirmé qu’il était philosophe, qu’il avait une femme et que l’amour était la clé de tout en philosophie
Je suis le premier philosophe de ma société, comme Jesus, voilà mon élément de comparaison.
J’ai affirmé qu’il était philosophe, qu’il avait une femme et que l’amour était la clé de tout en philosophie
Je suis le premier philosophe de ma société, comme Jesus, voilà mon élément de comparaison.
il y a 3 ans
Je me suis isolé pendant des années et Dieu m’a indique que la chatte était le but de mes réflexions
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Un avis éclairé @Azlok ?
Nous sommes tous Jesus
Jésus veut dire Je suis
Jésus veut dire Je suis
il y a 3 ans
Azlok est un dieu, on ne peut pas l’égaler
Jésus est Dieu, donc en te comparant à Jésus tu te compares à Dieu
il y a 3 ans
"Je suis" quoi ?
Je suis signifie être donc existé
Tu dois croire que les gens autour de toi n'existe pas pour te libéré de la Matrice et devenir toi même Dieu
Tu dois croire que les gens autour de toi n'existe pas pour te libéré de la Matrice et devenir toi même Dieu
il y a 3 ans
Jésus est Dieu, donc en te comparant à Jésus tu te compares à Dieu
Je suis un Dieu
il y a 3 ans
Je suis signifie être donc existé
Pourquoi on voudrait devenir un dieu, personne ne sait ce que c'est. Si ça se trouve c'est qu'un esclave smicard qui bosse dans une usine d'âmes, triées pour être vendues comme des steaks spirituels à des marlous du cosmos.
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0