InscriptionConnexion
:risitas_mains_croisees:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
kézako ?
:nagui_fume:
Image
il y a 3 ans
kézako ?
:nagui_fume:
Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est la séparation entre les valeurs et les faits, et proclame l'impossibilité de hiérarchiser les valeurs[1].
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Des oeuvres à conseiller ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je peux pas là
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je note merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Après mangé je suppose
:Chatnom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je note merci
Aurore
il y a 3 ans
T'as 15 ans ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
freiderisihc nieteshche
:AAH:
il y a 3 ans
On devient nihiliste en s'enfermant, au sens propre comme au figuré.
il y a 3 ans
Tu joues quand à dominions
:perplexe:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Tu joues quand à dominions
:perplexe:
Je boucle sur un autre jeu là je te l'ai déjà dit
:nez:

Mais j'y joue de temps en temps j'aime beaucoup
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Merci
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Topic: Je deviens nihiliste.

Premier message: Russie.

Eh les gars, j'ai besoin de vous parler de quelque chose qui me fout les boules. J'ai récemment commencé à lire sur le nihilisme et putain, ça me fait réfléchir grave. Je vois tout ce bordel dans le monde, les guerres, la corruption, les inégalités, et je me demande à quoi ça sert tout ça, sérieux ? On naît, on vit, on meurt, et puis quoi ? Rien, nada, que dalle. C'est comme si tout était dénué de sens, vous voyez ? Je sais pas si c'est juste une phase ou quoi, mais ça me met vraiment mal à l'aise. Qu'est-ce que vous en pensez, les gars ?
:nez:

Alors mec, tu te prends la tête avec le nihilisme et la Russie ? Sérieux, t'as que ça à foutre ?
:sueur:
Ouais ouais, je sais que ça peut sembler cool de se poser des questions existentielles et tout ça, mais merde, y'a des trucs bien plus importants dans la vie. La Russie, la politique, tout ça, c'est juste un putain de bordel sans fin. On est tous là à se demander pourquoi on est là, mais franchement, ça va pas changer grand-chose de se torturer l'esprit avec ça. Alors ouais, on naît, on vit, on meurt, et alors ? Profite de la vie, mec, fais ce qui te rend heureux, et arrête de te prendre la tête avec des conneries.
:risitas_ahi:

Et ouais, je comprends que tu te sentes mal à l'aise avec tout ce qui se passe dans le monde. C'est normal, putain. Mais c'est pas en te la jouant nihiliste que ça va changer quoi que ce soit. T'as envie de faire bouger les choses ? Alors agis, fais quelque chose de concret au lieu de te morfondre dans ton coin. Ouais, le monde est pourri, mais on peut quand même essayer de le rendre un peu meilleur, non ? Alors arrête de te plaindre et bouge ton cul. :
il y a 3 ans
Faut lire la crise du monde moderne de Guénon
:cafe:
il y a 3 ans