Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Ça sera sans moi alors sûrement. C’est trop loin le temps que j’arrive c’est l’heure de repartir
dégonflé
il y a 3 ans
dégonflé
Je suis pas dégonflé mais le week-end je finis tard. 23h, parfois minuit, si j’ai 45min de trajet… bref. Je taff après le lendemain
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Tu viens Stef ?
Tu vas héberger du monde si tu proposes
Tu vas héberger du monde si tu proposes
il y a 3 ans
N'allez surtout pas chez Stef c'est un énorme tordu
il y a 3 ans
Ah ok pardon
T'habites vers où toi ?
On pourrait essayer d'organiser une IRL vers chez toi un de ces jours si c'est pas trop galère
On pourrait essayer d'organiser une IRL vers chez toi un de ces jours si c'est pas trop galère
il y a 3 ans
Tu parles beaucoup mais t'as ken personne à la dernière IRL
pas assez bu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis pas dégonflé mais le week-end je finis tard. 23h, parfois minuit, si j’ai 45min de trajet… bref. Je taff après le lendemain
Tu travails dans quoi l'esclave ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 3 ans-PEMT
T'habites vers où toi ?
Kaunass en Lituanie
il y a 3 ans-PEMT
Bon parlons peu parlons bien là
On va where ?
Le bar de la dernière fois je recommande pas, c'était sympa mais on a eu de la chance de passer entre les mailles arc en ciel du lobby lgbt
@TrapDeprimee
@El-Debardos
@FranckDubosc
Vous venez ?
Les autres qui veulent participer manifestez vous
On va d'abord voir qui est chaud, ensuite on verra le meilleur endroit qui arrangera tout le monde
On va where ?
Le bar de la dernière fois je recommande pas, c'était sympa mais on a eu de la chance de passer entre les mailles arc en ciel du lobby lgbt
@TrapDeprimee
@El-Debardos
@FranckDubosc
Vous venez ?
On va d'abord voir qui est chaud, ensuite on verra le meilleur endroit qui arrangera tout le monde
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Bon parlons peu parlons bien là
On va where ?
@TrapDeprimee
@El-Debardos
@FranckDubosc
Vous venez ?
On va where ?
@TrapDeprimee
@El-Debardos
@FranckDubosc
Vous venez ?
Vous avez été dans quel bar la dernière fois ?
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 3 ans
Kaunass en Lituanie
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La Mutinerie
C'était cool mais on a perdu un khey qui s'est fait refoulé à l'entrée et on a failli perdre la kheyette Popa est son ami qui sont passés in extremis
C'était cool mais on a perdu un khey qui s'est fait refoulé à l'entrée et on a failli perdre la kheyette Popa est son ami qui sont passés in extremis
il y a 3 ans
La Mutinerie
Après y a juste à dire que tu suces des bites a l’entrée hein
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0