Ce sujet a été résolu
LaBite_
2 ans
En as tu marre d’être considéré comme un con par les autres ?
Je ne suis pas considéré comme un con, juste comme un fou
mais je n'ai pas d'amis donc ça va.

il y a 2 ans
Je ne suis pas considéré comme un con, juste comme un fou
mais je n'ai pas d'amis donc ça va.

Le regard de la société sur toi est sans détour, tu es une merde
il y a 2 ans
Le regard de la société sur toi est sans détour, tu es une merde
Osef du regard de la société
ce qui compte c'est que je me sente bien dans mon corps.

il y a 2 ans
Osef du regard de la société
ce qui compte c'est que je me sente bien dans mon corps.

Tous les génies étaient schizos, le sais-tu ?
il y a 2 ans
Tous les génies étaient schizos, le sais-tu ?
Je ne pense pas être un génie.

il y a 2 ans
Tor
2 ans
Tout est dans le titre.
il y a 2 ans
Non, ça n'est pas vraiment arrivé pour moi même si j'ai souvent des envies assez noires, c'est un mélange entre une anxiété, du stress, un délire et un mal-être profond, à un moment on déconnecte de la réalité et on peut péter les plombs. Pour ma part j'ai fait 2 tentatives de suicide mais arrêté à chaque fois, je ne m'en suis jamais pris à personne même si j'aurais pu.
il y a 2 ans
Souvent ce sont des délires qu'on se met en tete, du stress, de l'anxiété et on finit par mélanger le réel et l'imaginaire. C'est un peu comme si on voyait le monde avec distance

Rien compris
Tu pourrais donner des exemples stp ?
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Incroyable
Force à toi
Je trouve ça tout à fait fascinant
Si tu en as d’autres, n’hésite pas
Force à toi
Je trouve ça tout à fait fascinant
Si tu en as d’autres, n’hésite pas
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Rien compris
Bah c'est hyper dur à expliquer à quelqu'un de "normal" donc pour faire simple c'est lié avec la manière dont tu commences à devenir schizophrène. Tu ne deviens pas comme ça du jour au lendemain, c'est progressif. Ton cerveau surchauffe pour faire simple, et tu développes plein de délires avec le temps, au fur et à mesure que ton état mental se dégrade.

il y a 2 ans
Bah c'est hyper dur à expliquer à quelqu'un de "normal" donc pour faire simple c'est lié avec la manière dont tu commences à devenir schizophrène. Tu ne deviens pas comme ça du jour au lendemain, c'est progressif. Ton cerveau surchauffe pour faire simple, et tu développes plein de délires avec le temps, au fur et à mesure que ton état mental se dégrade.

Nan ça je sais tkt, je voulais juste des exemples de ces délires, je trouve ça fascinant
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Dur, j’imagine pas de vivre ça, ça à l’air insurmontable
Force à tes voisins aussi
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans
Nan ça je sais tkt, je voulais juste des exemples de ces délires, je trouve ça fascinant
Bah ce n'est pas simple, je ne m'en rends pas totalement compte. Par exemple je peux penser que quelqu'un me veut du mal, ou bien que je ne suis pas dans la réalité mais que je vis dans une simulation.
Ou bien croire que je vais aller en enfer pour avoir marché de côte dans la rue par exemple, des délires comme ça
Ou bien croire que je vais aller en enfer pour avoir marché de côte dans la rue par exemple, des délires comme ça

il y a 2 ans