Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a que la droite pour promouvoir leurs idées avec des Thaïs D'escuffion et autre 7/10 savamment mise en avant pour dorloter leurs partisans pucix 0 tout. Imaginez un peu la ferveur du petit pucix d'extrême droite en voyant cette femme
Ya que quelqu'un de gauche pour être aussi sexiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes palabres inutiles pendant plusieurs heures entre individus pensant tous plus ou moins pareillement ? En voilà une bonne solution.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Par contre dans le même genre je préfère la stagiaire de VA Plus
Sah elle est mimi

YouTube
Vidéo YouTubeSah elle est mimi
il y a 3 ans
C’est une Magalie par contre
une Magalie qui te donne pas l'heure dans la rue
il y a 3 ans
Y a que la droite pour promouvoir leurs idées avec des Thaïs D'escuffion et autre 7/10 savamment mise en avant pour dorloter leurs partisans pucix 0 tout. Imaginez un peu la ferveur du petit pucix d'extrême droite en voyant cette femme
Comme en manif les 5 gourgandines potable bien devant
Les moches tout derrière
il y a 3 ans
Je suis sur qu’elle a un pavillon mitoyen en banlieue de merde, un citroen c4 cactus, un pare soleil reine des neige et sort au flunch en famille
il y a 3 ans
Je suis sur qu’elle a un pavillon mitoyen en banlieue de merde, un citroen c4 cactus, un pare soleil reine des neige et sort au flunch en famille
Non elle a plutôt les manières et l'apparence typiques de la bourgeoisie catho/post-catho déclassée.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle a plutôt les manières et l'apparence typiques de la bourgeoisie catho/post-catho déclassée.
Aaaah
Dans ce cas je suis sur qu’elle met les anciens vêtements de sa grand mère et qu’elle squat l’appartement de papy sous respirateur en attendant qu’il clams (pour la famille car la famille c’est important et pas pour avoir une plus grosse part d’héritage)
Dans ce cas je suis sur qu’elle met les anciens vêtements de sa grand mère et qu’elle squat l’appartement de papy sous respirateur en attendant qu’il clams (pour la famille car la famille c’est important et pas pour avoir une plus grosse part d’héritage)
il y a 3 ans
Aaaah
Je te sens un peu chafouin.
il y a 3 ans
J'en peux plus de ces natio droitardés parisiens de merde qui pensent tout savoir putain !
J'ai envie de leur faire bouffer leurs micros à ces cassos
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
J'en peux plus de ces natio droitardés parisiens de merde qui pensent tout savoir putain !
il y a 3 ans
Ils bouclent toujours sur les même sujets mais sans jamais prendre vraiment de risques.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Ils bouclent toujours sur les même sujets mais sans jamais prendre vraiment de risques.
2000ième vidéo sur les dangers de l'immigration, mais aucun d'entre eux dans les rues les soirs d'émeutes en soutien au petit ange Nahel.
Blablater c'est bien, agir c'est mieux.
Blablater c'est bien, agir c'est mieux.
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
Il faudrait lui enlever la peau du visage pour voir, ça fera plus naturel
il y a 3 ans
Il faudrait lui enlever la peau du visage pour voir, ça fera plus naturel
Tarax
il y a 3 ans
Il y a de quoi repeupler
https://image.noelshack.com[...]622054659-anyachocked.png
il y a 3 ans