Ce sujet a été résolu
C'est cela, c'est cela oui, métis et full pucix à 24 ans j'ignore qui a inventé cette rumeur mais ce canular mérite d'être sur le podium des plus gros canular au même niveau que l'affaire de l'alien de Roswell
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Tu es l'exception qui confirme la règle
J'aurais aimé être une exception à la règle positivement et non négativement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Beaucoup de mulâtre sont magnifiques
D'autre sont clairement hideux et repoussant
D'autre sont clairement hideux et repoussant
Je me juge pas hideux je pense être banal
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
C'est adapté a quel climat un métis ?
Bizarrement je supporte pas la chaleur, je supporte mieux le froid
il y a 2 ans
C'est simple clé fais une secte métisse qui dit que vous êtes là race supérieure et baise les meufs métisses de ta secte
Tu préfères les putes races ? Pas de panique, propose leur de faire accéder leur descendance à la race supérieure en les engrossant, mais baise quand même tes métisses de poche pour rester crédible
Tu préfères les putes races ? Pas de panique, propose leur de faire accéder leur descendance à la race supérieure en les engrossant, mais baise quand même tes métisses de poche pour rester crédible
il y a 2 ans
Belmont
2 ans
C'est cela, c'est cela oui, métis et full pucix à 24 ans j'ignore qui a inventé cette rumeur mais ce canular mérite d'être sur le podium des plus gros canular au même niveau que l'affaire de l'alien de Roswell
Bordel quasi pareil 23 ans et full puceau mais je suis blanc d'origine (Anglo-Italienne)
il y a 2 ans