InscriptionConnexion
Quand je parle aux gens, j'ai de plus en plus de mal à bien formuler mes idées, ou à utiliser les bons termes dans les situations qui leur correspondent
:(

Je suis un 2000, vous pensez que mon cerveau a été grillé ? J'avoue que la dernière fois que j'ai ouvert un bouquin ça remonte il y'a 4 mois
il y a 2 ans
Non car je lis mon dictionnaire Robert de poche chaque jour + ressaisis-toi et lis un peu
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Non au contraire perso
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Personnellement c'est la flemme d'écrire ou de développer. La plupart des gens m'exaspèrent et ça ne sert à rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots, peut-être que je parle pas assez
:Oopsi:
Fierté Russe
il y a 2 ans
Quand je parle aux gens, j'ai de plus en plus de mal à bien formuler mes idées, ou à utiliser les bons termes dans les situations qui leur correspondent

Je suis un 2000, vous pensez que mon cerveau a été grillé ? J'avoue que la dernière fois que j'ai ouvert un bouquin ça remonte il y'a 4 mois
Tu est vaX
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
C'est comme pour beaucoup de choses, faut s'exercer, et pour ça faut tenir des conversations un minimum intéressantes avec les gens. Ensuite ça revient naturellement.
Salarié.
il y a 2 ans
Tu est vaX
:Risitas-doute:
non
il y a 2 ans
pareil

J'en suis a un point pour je vais fixer le vide pendant 4-5 secondes pour retrouver un mot qui correspond a peu près

On s'est foutu de ma gueule a l'iut pour ça d'ailleurs
:ZizouAhiFramboise:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Bien au contraire il s'enrichit
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans

Lis des livres
:risitas_sait_pas:
il y a 2 ans