InscriptionConnexion
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Source ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Parce que sont les seuls à vouloir faire ce boulot de forçat esclavagisé
:risigonfle:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Source ?
La réalité
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
et l'autre fdp de ministre de l'économie ( je sais plus son nom ). Il avait dit ' on a créer un million d'entreprise en plus cette année grâce à nous. Il a oublier de dire c'était des millions d'entreprises auto entrepreneur Uber eat ce fdp
:ahi:
. La France est morte , je me casse bientôt.
il y a 2 ans
:risi_jzoom:
et l'autre fdp de ministre de l'économie ( je sais plus son nom ). Il avait dit ' on a créer un million d'entreprise en plus cette année grâce à nous. Il a oublier de dire c'était des millions d'entreprises auto entrepreneur Uber eat ce fdp
. La France est morte , je me casse bientôt.
Tellement
:mdr:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Source ?
zéro source
:Mouais_Jesus:
. Mais essaie de commande un Uber eat sur ton portable ou un Uber taxi . Tu verras le résultat.
il y a 2 ans
Car les gauchistes font venir leurs esclaves en masse sur le territoire
Fierté Russe
il y a 2 ans
zéro source
:Mouais_Jesus:
. Mais essaie de commande un Uber eat sur ton portable ou un Uber taxi . Tu verras le résultat.
J'habite a la campagne ca n'existe pas
il y a 2 ans
Ils sont nostalgique de l'esclavage
:ClownPepe:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Cherche pas, les Uber blanc ont fidélisé leur clientèle et continue d'être à leur
Compte tout mes potes qui ce sont lancé dans le Uber font ça

Si tu n'a que Bouna et nahel comme chauffeur, la raison est ultra simple
:la_carte:
Image Image
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
J'habite a la campagne ca n'existe pas
ils arrivent bientôt grâce à Macron. Il veut foutre les migrants dans les campagnes.
elnfamoso campagne Dream France. Finish bientôt.

il y a 2 ans
ils arrivent bientôt grâce à Macron. Il veut foutre les migrants dans les campagnes.
elnfamoso campagne Dream France. Finish bientôt.

:chasseur:
il y a 2 ans
Bordel j'ai hâte de voir tout les migrants que Macron va foutre dans les campagnes pour soit disant ' nettoyer les villes de la délinquance etc...'. Ça va être un bordel , paysan avec fusil versus voleur de mouton , de légumes , etc.. de matos tracteur agricole etc...etc... Ça va finir en guerre civile .
il y a 2 ans
je bosse dans l'agriculture. Je connais la mentalité des paysans agriculteurs. Ce sont des fous , capable de tuer , si tu voles leurs récoltes etc.... Ils ont tous un fusil et bossent dur pour survivre etc... Le métier ou ya le plus de taux de suicide en France = agriculteurs. Ça va péter les gars. J'ai hâte de voir ça.
il y a 2 ans
j'imagine déjà le futur. Ils vont mettre des pièges à loup dans leurs champs contre les voleurs de légumes etc... Tu voles , boum , tu marches sur le piège à loup , tu perd un pied. Ensuite , les plaintes tribunal , le paysan perdra bien-sûr face au migrant . Ensuite , plein d'agriculteurs en faillite = légumes et viande rare . = Explosion des prix sur la viande et légumes.
il y a 2 ans
plus facile pour violer des blanches bourrées
:like2:
il y a 2 ans
Parcequ'ils ont pas de papiers et c'est un taff trankilo
il y a 2 ans
Parcequ'ils ont pas de papiers et c'est un taff trankilo
:melancolique:

La France est devenue un pays remplie d'entreprises de services et non d'entreprise de fabrication, exportation etc.... Ce pays est foutue.
il y a 2 ans