Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quitter la boucle du travail ou de Onche ?
Onche, cest un vrai aimant ce truc
In Minecraft.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'ai un "bullshit job" comme on dit
Cest quoi ton taff ?
In Minecraft.
il y a 3 ans
Donne-moi le mail de ton RH je lui envoie un cv de suite
Ah mais je dois négocier une rupture conventionnelle donc ca peut m'arranger
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Moi ca fait 3 semaine que je joue a diablo 4 au taf au lieu de bosser, tkt pas t'es pas tout seul
Je peux pas je partage un bureau avec un autre
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Sauf que avant je bossais beaucoup comme un esclave et que du coup on m'a refilé pas mal de dossiers. Et que maintenant j'avance plus trop...
Demande une augmentation ou une promotion
Tu leurs dis que tu t’es donné, que t’as rapporté des thunes. Preuve en est qu’ils t’ont refilé 80% du taff. Mais que trop de taff tue le taff et que ça te démotive. Tu veux d’autres objectifs, en termes qualitatifs et pas quantitatifs. Ou à défaut (d’une promotion) un meilleur salaire pour légitimer la quantité de travail.
C’est le risque khey quand tu travailles trop bien. C’est que tu peux être identifié comme un excellent exécutant. Et on offre pas un bon salaire ou un bon poste à un bon exécutant. Un bon exécutant on le conserve autant qu’on peu au bas de l’échelle car c’est là où il est performant pour une entreprise… c’est l’injustice du monde du travail.
Tu leurs dis que tu t’es donné, que t’as rapporté des thunes. Preuve en est qu’ils t’ont refilé 80% du taff. Mais que trop de taff tue le taff et que ça te démotive. Tu veux d’autres objectifs, en termes qualitatifs et pas quantitatifs. Ou à défaut (d’une promotion) un meilleur salaire pour légitimer la quantité de travail.
C’est le risque khey quand tu travailles trop bien. C’est que tu peux être identifié comme un excellent exécutant. Et on offre pas un bon salaire ou un bon poste à un bon exécutant. Un bon exécutant on le conserve autant qu’on peu au bas de l’échelle car c’est là où il est performant pour une entreprise… c’est l’injustice du monde du travail.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans