Ce sujet a été résolu
Mon medecin n'est pas d'accord pour que je l'arrête, je suis détruit psychologiquement avec ce traitement je vais plus rien faire de ma vie je suis devenu un légume, un zombie...

il y a 2 ans
Le traitement me rend plus fou qu'autre chose et ça ils arrivent pas à comprendre...
il y a 2 ans
Martien
2 ans
Mon medecin n'est pas d'accord pour que je l'arrête, je suis détruit psychologiquement avec ce traitement je vais plus rien faire de ma vie je suis devenu un légume, un zombie...

il y a 2 ans
Ils le donnent a tout les 'fou' c'est le traitement pour lobotomisé ceux qui ne correspondent par a la normalité dans une société de fou
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 2 ans
Les médecins sont devenu très malsain, tout s'est éclairé avec le Covid.
Hippocrate ils s'en battent les couilles le but etant de te rendre accro à leurs drogues légales.
Hippocrate ils s'en battent les couilles le but etant de te rendre accro à leurs drogues légales.
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
Si t'es pas à la HP ton excuse pour pas couper les ponts ?
Je suis sous contrainte en programme de soin si je coupe les ponts je vais voir débarquer les pompiers et ils vont m'emmener en hp ...
il y a 2 ans
Bordel, force à toi khey
J'ai été dans ton cas toute l'année dernière, c'était vraiment pas marrant

il y a 2 ans
Judas
2 ans
T'étais zinzin comment avant ?
D'après eux je me mettais en danger et j'avais des délires de toute puissance.
il y a 2 ans
Je suis sous contrainte en programme de soin si je coupe les ponts je vais voir débarquer les pompiers et ils vont m'emmener en hp ...
Change de région ils vont rien faire s'ils ont pas ton adresse
il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Bordel, force à toi khey

Merci mon chienasse c'est gentil
il y a 2 ans