Créer un compteSe connecter
Bah essaie
bah comme je t'ai dit, dès que j'ai le pic j'arrive pas à aller plus loin, bloquage psychologique
:sad3:

C'est pour ça que ça me saoule, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution, j'arrive pas à aller de l'avant, j'ai jamais trouvé de solution à ce truc, et je fais la fiote en me désistant chaque fois, c'est trop violent pour moi j'arrive pas à comprendre
il y a 3 ans
Baise déjà
:Jesus_Q:

T'es encore puceau tu imagines des trucs
:lebossmoqueur:
Image Image
il y a 3 ans
Ton gland de lait n'est pas tombé encore ?
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
bah comme je t'ai dit, dès que j'ai le pic j'arrive pas à aller plus loin, bloquage psychologique

C'est pour ça que ça me saoule, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution, j'arrive pas à aller de l'avant, j'ai jamais trouvé de solution à ce truc, et je fais la fiote en me désistant chaque fois, c'est trop violent pour moi j'arrive pas à comprendre
Bz une pute
Image Image
il y a 3 ans
Baise déjà
:Jesus_Q:

T'es encore puceau tu imagines des trucs
:ellietbrise:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bz une pute
non je suis catholique, j'aime pas les relations éphémères, je veux quelque chose de sain
il y a 3 ans
non je suis catholique, j'aime pas les relations éphémères, je veux quelque chose de sain
Bah trouve toi une meuf
Image Image
il y a 3 ans
Sexologue du net c'est quoi ? T'as consulté un pro ?
il y a 3 ans
Bah trouve toi une meuf
réel c'est en travaux actuellement
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Sexologue du net c'est quoi ? T'as consulté un pro ?
oui et non, mais je me vois pas le faire maintenant en fait (je sais je suis casse couille)
il y a 3 ans
réel c'est en travaux actuellement
Bonne chance
Image Image
il y a 3 ans
Bonne chance
je vais en avoir besoin oui
il y a 3 ans
oui et non, mais je me vois pas le faire maintenant en fait (je sais je suis casse couille)
Bah c'est ta vie chef fais ce que tu veux
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Bah c'est ta vie chef fais ce que tu veux
exact, merci quand meme
il y a 3 ans