Ce sujet a été résolu
Quelle vienne bossé dans les campagnes a côté de Disney, les bus surchargés qui ne s'arrête pas
Les bus qui ne viennent jamais, car le chauffeur est déplacé dans le 93 parcequ'un de ces collègues c'est fait agressé et faut le remplacer
Les antillais qui m'êtes le chauffage a fond ÉTÉ COMME HIVER
L'odeur de la population
Les bus qui ne viennent jamais, car le chauffeur est déplacé dans le 93 parcequ'un de ces collègues c'est fait agressé et faut le remplacer
Les antillais qui m'êtes le chauffage a fond ÉTÉ COMME HIVER
L'odeur de la population
il y a 3 ans
"-Tu va te créer des problèmes !"
N'ayez crainte nous sommes en France, elle aura une prime sûrement
N'ayez crainte nous sommes en France, elle aura une prime sûrement

il y a 3 ans
Judas
3 ans
"C'est moi qui suis en tort ?!"
Victimisation constante et rejet de la responsabilité.
C'est devenu la norme
C'est devenu la norme
Quia nominor leo
il y a 3 ans
@Archangelus elle aurait dû lui filer du pognon et s'excuser pour la colonisation, moi c'est ce que j'aurai fait
il y a 3 ans
carloman
3 ans
@Archangelus elle aurait dû lui filer du pognon et s'excuser pour la colonisation, moi c'est ce que j'aurai fait
+ un genou a terre et un bisou sur les chaussures.
il y a 3 ans
carloman
3 ans
Je crois que c’est le plus lunaire dans cette vidéo
Aucune notion de morale face à quelqu’un qui agresse physiquement une autre personne. Elle vient pas pour défendre la conductrice du bus mais pour éviter à la negresse d’avoir des problèmes
Aucune notion de morale face à quelqu’un qui agresse physiquement une autre personne. Elle vient pas pour défendre la conductrice du bus mais pour éviter à la negresse d’avoir des problèmes
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
carloman
3 ans
Elle aurait même dû s'engager à la conduire personnellement tous les jours. La moindre des choses après tout.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je crois que c’est le plus lunaire dans cette vidéo
Quand le GR sera finit la France sera incroyable avec ce genre d'individus.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
"française"
il y a 3 ans
Le moyen le plus rapide c’était de se mettre entre la conductrice et le chimpanzé agressif. C’est ce qu’elle fait d’ailleurs. La phrase « tu vas te créer des problèmes » dénote simplement d’un manque TOTAL d’empathie vis à vis de la conductrice blanche et d’un manque total de morale sociale
il y a 3 ans
Ce n’est pas ce que dit la liste des émeutiers
il y a 3 ans
Je parie qu'aux prochaines émeutes, elle va cramer le bus et par la suite se plaindre que le bus n'arrive pas pour l'emmener au taff.

il y a 3 ans
Ou est la française
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0