InscriptionConnexion
Pourquoi tu rages j'explique la définition d'un terme, mais tu fais bien de mentionner que je fais 1m93 pour 85kg et du sport en compet l'ahuri de première
:lunettes_bleues:
LudwigRSA 1m97 déjà son septième million en banque et bientôt sur nos écrans en 2024 pour faire tomber Teddy Riner et dédicacer le forum devant la France entière. Hâte
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Ahi
:risitas_ahi:
c'est vrai que c'est pas fou
... ben disons que même avec une augmentation de masse musculaire, pour qu'on te prenne pour l'alpha du coin va falloir qu'il fasse TRÈS sombre dans les couloirs.

De plus si tu as bouffé n'importe quoi pendant ta phase de développement, prise de muscles ou pas, les carences ont fait leur job de sabotage et tu en traîneras les conséquences toute ta vie.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
... ben disons que même avec une augmentation de masse musculaire, pour qu'on te prenne pour l'alpha du coin va falloir qu'il fasse TRÈS sombre dans les couloirs.

De plus si tu as bouffé n'importe quoi pendant ta phase de développement, prise de muscles ou pas, les carences ont fait leur job de sabotage et tu en traîneras les conséquences toute ta vie.
C'est pour ça que je demande des conseils, pour le manger n'importe quoi j'aime pas trop les fast food C'est assez rare et je veux pas non plus passer pour the rock mais juste avoir un corps + adulte
:like:
il y a 2 ans
LudwigRSA 1m97 déjà son septième million en banque et bientôt sur nos écrans en 2024 pour faire tomber Teddy Riner et dédicacer le forum devant la France entière. Hâte
Et voila, typique de l'envieux en ligne qui s'enfonce dans la binarité crasse
J'ai plein de défauts mais si y'a bien une chose sur laquelle je fais gaffe c'est l'hygiène de vie, dont le sport.

Après si pour toi etre grand c'est inconcevable ben je peux rien pour toi
Salarié.
il y a 2 ans
THIS.

Je rajouterai une chose l'op : dans ton cas on est à un poil de cul des effets de la malnutrition. Ce n'est pas ici que tu trouveras les BONS conseils : au mieux ça va cacher la merde au chat alors qu'il faut faire avant tout un état des lieux.

Go médecin pour bilan COMPLET et diététicien ensuite pour aider ton organisme à reprendre ses fonctions métaboliques normales.

La musculation dans ton cas c'est un coup de peinture sur une baraque en ruines.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et voila, typique de l'envieux en ligne qui s'enfonce dans la binarité crasse
J'ai plein de défauts mais si y'a bien une chose sur laquelle je fais gaffe c'est l'hygiène de vie, dont le sport.

Après si pour toi etre grand c'est inconcevable ben je peux rien pour toi
Khey je clique sur un autre topic, t'y es encore à envoyer des stats sur les hommes petits et les préférences des femmes. Tu fais une fixette dessus, tu te crames tout seul, on le sait que t'es petit de taille. Et je te le dis en bonne foi absolue : Arrête de te morfondre, et arrête de croire que t'es condamné. T'as autant de chance que tous les autres
Mon JV pour adulte (interdit aux -18 ans) https://onche.org/topic/1[...]de-cul-fait-sur-rpg-maker
il y a 2 ans
Ouais entre l'alcool et quelques soucis de santé c'était pas le top mais bon c'est jamais trop tard j'imagine même se fixer un objectif trop haut si je prend la moitié c'est déjà cool
il y a 2 ans
Vu que je bois pas la semaine je vais en profiter pour reprendre du poids
:risisteroides:

La 53 kilo pour 1m68 c'est pas fou j'essaye de viser les 60 à la fin du mois sachant que je suis plus trop sportif
Pour commencer 5 x 20 pompes ( je pense c'est faisable) 5 x 10 tractions et 2 x50 abdos + essayer de courir peut importe mon rythme à peu près 1h par jour.
C'est faisable en continuant de manger équilibré les go muscu (salade, une viande, un peu de lugume, un fromage et un fruit)?
:Onche_muscu:

Merci de vos conseils les khey
:hype:
C'est beaucoup 1h de course par jour, tu risques des blessures musculaires, tendineuses et de t'abîmer les articulation.
Laisse minimum un jour de repos entre tes courses si tu y vas tranquille, sinon 2 jours.
Ensuite, rien à foutre de compter tes calories, t'es pas bodybuilder. Mange plus et c'est tout.
Him/mler
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
THIS.

Je rajouterai une chose l'op : dans ton cas on est à un poil de cul des effets de la malnutrition. Ce n'est pas ici que tu trouveras les BONS conseils : au mieux ça va cacher la merde au chat alors qu'il faut faire avant tout un état des lieux.

Go médecin pour bilan COMPLET et diététicien ensuite pour aider ton organisme à reprendre ses fonctions métaboliques normales.

La musculation dans ton cas c'est un coup de peinture sur une baraque en ruines.
Je prend note en tout cas merci à tous je peux au moins connaître quelques bases
:love:
il y a 2 ans
Khey je clique sur un autre topic, t'y es encore à envoyer des stats sur les hommes petits et les préférences des femmes. Tu fais une fixette dessus, tu te crames tout seul, on le sait que t'es petit de taille. Et je te le dis en bonne foi absolue : Arrête de te morfondre, et arrête de croire que t'es condamné. T'as autant de chance que tous les autres
Et toi aussi t'y es, surement pour tenter de te convaincre que la taille ne joue aucun rôle en société alors que toutes les études démontrent ça a un impact, et ça se voit empiriquement également. ça ne veut pas dire que c'est une fatalité, mais c'est une réalité à prendre en compte.
Bref inutile de discuter avec un petit hargneux complexé qui saute à la gorge en insultant dès qu'on émet un état de faits
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans