C'est vaste le rap, comme dans tous les styles de musique, y'a du bon et du moins bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYYAAA j'avais pas vu mais l'op se prend pour un compositeur par-dessus le marché.
Quelqu'un lui dit qu'ya aucune harmonie ni structure dans sa bouse?
Quelqu'un lui dit qu'ya aucune harmonie ni structure dans sa bouse?
Lui dit pas il est déjà en larmes parce que j'ai dis que c'était "pas très bon"
il y a 3 ans
J'me fais de la thune moi
Sale merde t'as pas honte ? Je te comprends t'as bien droit à ça pour compenser
il y a 3 ans
Lui dit pas il est déjà en larmes parce que j'ai dis que c'était "pas très bon"
Laissons-lui le temps de prendre sa redpil, voyons.
il y a 3 ans
Sale merde t'as pas honte ? Je te comprends t'as bien droit à ça pour compenser
Je t'ai tellement mis en larmes que tes propos deviennent incohérents
Je t'ai désintégré, t'arrives même plus à parler français putain
Je t'ai désintégré, t'arrives même plus à parler français putain
il y a 3 ans
Laissons-lui le temps de prendre sa redpil, voyons.
Tu aimes le rap ta légitimité est réfutée d'office hein, lui au moins peut se cacher derrière cette excuse mais c'est tellement un gros lâche que ça l'empêche pas de faire des alliances douteuses
il y a 3 ans
Tu aimes le rap ta légitimité est réfutée d'office hein, lui au moins peut se cacher derrière cette excuse mais c'est tellement un gros lâche que ça l'empêche pas de faire des alliances douteuses
Dis-toi que 2 forumeurs qui ne partagent pas les mêmes goûts musicaux s'accordent à dire que ce que tu nous proposes ne vaut rien.
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille. T'as pensé à une reconversion? C'est urgent là.
Ca devrait te mettre la puce à l'oreille. T'as pensé à une reconversion? C'est urgent là.
il y a 3 ans
Dis-toi que 2 forumeurs qui ne partagent pas les mêmes goûts musicaux s'accordent à dire que ce que tu nous proposes ne vaut rien.
On va voir si ton collègue assume encore son alliance maintenant que je viens de le crucifier à toi ou s'il te laisse me basher solo pour se laisser la possibilité de te planter un couteau dans le dos plus tard
il y a 3 ans
On va voir si ton collègue assume encore son alliance maintenant que je viens de le crucifier à toi ou s'il te laisse me basher solo pour se laisser la possibilité de te planter un couteau dans le dos plus tard
T'as cru qu'on était dans Game of Thrones ou quoi?
Ton son pue la merde. Ca s'arrête là.
il y a 3 ans
T'as cru qu'on était dans Game of Thrones ou quoi?
il y a 3 ans