Ce sujet a été résolu
rappelle →→→ Le premier alinéa est ainsi rédigé :
« En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. »
https://www.mondialisatio[...]30.3645570278167724609375
« En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État en matière de défense, la réquisition de toute personne, physique ou morale, et de tous les biens et les services nécessaires pour y parer peut être décidée par décret en Conseil des ministres. »
il y a 3 ans
Sondage – 63 votes
Les golems n'ont toujours pas compris l'arnaque covid alors ils laisseront leur gosses crevés
Si ça permet au boomer de pouvoir touchés la retraite alors oui pourquoi pas.
j'ai de la place dans mon bunker survivaliste pour deux keyette.
je suis un trap mignon, je veut bien me déguisé en Marilyn Monroe pour motivé les troupes
Attendez , qu'est ce que je vient de lire? bordel , je fait un topic go expatriation en vitesse.
j'ai la maladie de charco donc pour moi le choix est déjà fait.
ah , enfin. je suis tellement con et haineux que je veux faire la guerre, je peut amené mon trap ?
Le peuple est a bout il ne ce laissera pas faire
C'est juste une réécriture.
Et honnêtement si tu es réquisitionné ça sera plus pour faire des balle à la chaîne que pour aller au front je pense
Et honnêtement si tu es réquisitionné ça sera plus pour faire des balle à la chaîne que pour aller au front je pense
il y a 3 ans
Avant la période Covid j’aurai eu un espoir, maintenant je sais qu’ils laisseront leurs enfants mourrir et avec le sourire en plus
il y a 3 ans
La nation c'est la France ou l'Europe ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
les deux
il y a 3 ans
Serpent_Alpha
3 ans
La nation c'est la France ou l'Europe ?
C'est la France, mais il y a une ligne qui stipule que ça peut s'appliquer pour défendre les intérêts internationaux français un truc comme ça
il y a 3 ans
C'est la France, mais il y a une ligne qui stipule que ça peut s'appliquer pour défendre les intérêts internationaux français un truc comme ça
L'Europe par conséquent, avec leur jargon littéraire à 2 sous.
il y a 3 ans
elle a une valeur,
coup du dossier imprimer de 300 pages , a diffusé a 300 député et sénateur qui ne servent a rien : 200 000 euros de papier + le coup de l'imprimeur.
coup du dossier imprimer de 300 pages , a diffusé a 300 député et sénateur qui ne servent a rien : 200 000 euros de papier + le coup de l'imprimeur.
il y a 3 ans
L'Europe par conséquent, avec leur jargon littéraire à 2 sous.
"En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État"
il y a 3 ans
T'en fais pas pour ça, elle aura de la valeur quand il faudra venir te chercher
Quia nominor leo
il y a 3 ans
"En cas de menace, actuelle ou prévisible, pesant sur les activités essentielles à la vie de la Nation, à la protection de la population, à l’intégrité du territoire ou à la permanence des institutions de la République ou de nature à justifier la mise en œuvre des engagements internationaux de l’État"
L'article 5 de l'OTAN par exemple oblige le gouvernement à ajouter ce texte
il y a 3 ans
Ils n'enverront que l'armée, les réservistes et les volontaires se battre. Les volontaires seront glorifiés dans différents reportages, vidéos sur les réseaux sociaux, [...] comme pendant la période du covid ou lorsque l'Ukraine a créée sa légion internationale, entraînant d'autres golems à vouloir leur quart d'heure de gloire.
Pour le reste des citoyens, il y aura des obligations, des couvre-feu, réquisition de ressources (matérielles, humaines, ...), obligations diverses et variées, [...] . Toute personne manifestant des doutes, critiques, ou refusant de se plier aux injections sera vu au mieux comme un criminel à enfermer, au pire comme un ennemi à abattre. :
Pour le reste des citoyens, il y aura des obligations, des couvre-feu, réquisition de ressources (matérielles, humaines, ...), obligations diverses et variées, [...] . Toute personne manifestant des doutes, critiques, ou refusant de se plier aux injections sera vu au mieux comme un criminel à enfermer, au pire comme un ennemi à abattre. :
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0