Ce sujet a été résolu
@LaVerite De rien pour les infos.
Je réponds tardivement parce que j'avais pas accès à internet ces derniers jours.
Je réponds tardivement parce que j'avais pas accès à internet ces derniers jours.
il y a 2 ans
Tournesol
2 ans
@LaVerite De rien pour les infos.
Du coup l'affaire n'as pas trop avancé si ce n'est qu'on est quasi sur que c'est un kidnapping étant donné qu'il y a eu des battues sur toute la zones, des centaines de personnes ont ratissés les lieux et meme les chiens entrainés n'ont rien trouvé.
Les seuls pistes qu'on a sont le maire et le procureur qui ont tout de suite poussé le narratif de la fugue si bien qu'au jour d'aujourd'hui l'alerte enlevement n'a toujours pas été declenchée. Et aussi cette mysterieuse chaine youtube d'un habitant du Vernet qui continue de poster alors que son village est sous controle judiciaire
Les seuls pistes qu'on a sont le maire et le procureur qui ont tout de suite poussé le narratif de la fugue si bien qu'au jour d'aujourd'hui l'alerte enlevement n'a toujours pas été declenchée. Et aussi cette mysterieuse chaine youtube d'un habitant du Vernet qui continue de poster alors que son village est sous controle judiciaire
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Je dirais plutot sectaire mais il est difficile de les mettre dans une case tant ils jouent sur tout les tableaux.
J'ai surtout mit ca comme contexte pour ceux qui ne "croiraient" pas a leur existence.
J'ai surtout mit ca comme contexte pour ceux qui ne "croiraient" pas a leur existence.
il y a 2 ans
Du coup si le pere est lien avec des hommes politiques, il se peut qu'il y en ait un qui lui ait passé commande, sous couvert de grace politique/judiciaire, va savoir. Ou alors un simple rituel satanique en offrande.
il y a 2 ans