Ce sujet a été résolu
merci du post putain
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
après ca dépend de ce que t'appelle nulle
si c'est être une 10 peut importe l'âge
+ avoir une voix d'ange 10/10
+ avoir le physique parfait 10/10
+ avoir une personnalité unique 10/10
oui elle est null
si c'est être une 10 peut importe l'âge
+ avoir une voix d'ange 10/10
+ avoir le physique parfait 10/10
+ avoir une personnalité unique 10/10
qu'aucune meuf n'a jamais eu et ne pourra jamais avoir
oui elle est null
Sa voix est monocorde nasillarde et insupportable surtout
C'est une 6/10 pas plus
C'est une 6/10 pas plus
il y a 2 ans
CASQUE AUDIO + SON A 100DECIBALL + VOLUME MAX
il y a 2 ans
a puti an
c'est fort
c'est fort
il y a 2 ans
CE forum MUSIC va me tuer
il y a 2 ans
C'est une 6/10 pas plus
C'est une 6/10 pas plus
FAIT x2
il y a 2 ans
wii
2 ans
PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN PTN
POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI
VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE
EDIT: n'oubliez pas de post on sait jamais
POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI
VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE ENCULER LE CANCER VA TE FAIRE
EDIT: n'oubliez pas de post on sait jamais
Pdf
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
C'est une 6/10 pas plus
C'est une 6/10 pas plus
ta trop été nourri par la merde que le talent te dérange
je peux rien pour toi dsl
je peux rien pour toi dsl
il y a 2 ans

fond d'écran sur 10
il y a 2 ans
ayaoooooo
j'ai mal a la tête
j'ai mal a la tête
il y a 2 ans
je suis malade ajd bordel
il y a 2 ans