InscriptionConnexion
Mais aya
:nez:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Il faudrait penser à screen @Woo
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
@ChevalierMaudit meme si je screen y a pas l'indication de l'heure...ce serait qqn en dehors de la moderation qui aurait la main sur les badges ?

Y a le forumeur Trapvador qui m'a dit en mp qu'il payait des moderateurs pour me recoller le badge à chaque fois.

Image

il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@ChevalierMaudit meme si je screen y a pas l'indication de l'heure...ce serait qqn en dehors de la moderation qui aurait la main sur les badges ?

Y a le forumeur Trapvador qui m'a dit en mp qu'il payait des moderateurs pour me recoller le badge à chaque fois.

Image

Techniquement non, après admettons que quelqu'un ait un modérateur à sa botte, il y a peu de chance que ce modo remette exprès le badge toutes les 2h juste sur demande : ça marche peut-être 2-3 fois, mais pas 20
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
J'ai eu une joute avec Procrastinator à cause de ce topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-le-18-en-2-parties/:page:

Mais je pense pas que ce soit lui, le seul modo avec qui c'est parti loin c'etait Ricky...les autres j'ai plutot de bonnes relations avec eux et meme Procrastinator me parait correct dans le fond malgré notre desaccord.

En tous cas à chaque fois que j'ai été temoin du badge qui reapparaissait y avait le forumeur Trapvador connecté

:gane_briser:
il y a 2 ans
@Opale qui est le modo qui s'acharne ? C'est tout ce que je veux savoir.

C'est vrai cette histoire de mec qui fait des dons pour que les modos harcelent des forumeurs avec des badges qu'ils veulent pas ?
il y a 2 ans
@Opale je suis sûr que si on mettait en congé un certain moderateur de ses fonctions on verrait que le badge ne reviendrait plus comme par magie.

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Un modo peut il mettre ce sujet en non resolu svp, merci
il y a 2 ans
:rire:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi ma signature n'est pas visible ?
il y a 2 ans