Ce sujet a été résolu
Bon ok on a pas grand chose à se mettre sous la dent dans mon village de gitans mais quand même y'a 2 ou 3 cassos bien fertiles que j'aimerais féconder.
En bon puceau que je suis, ça me fout une poutre de Sénégalais de les voir se trémousser et rouler du cul dans leurs micro bikinis de pouffiasses laissant entrevoir la magnificence de leurs poitrines laiteuses et leurs culs façonnés des Dieux.
Des fois j'ai l'impression qu'elles tiennent une pancarte "Baisez moi SVP je suis une grosse salope" ces cuves à sperme bourrées d'oestrogènes. Des fois y'en a même qui me regardent mais je baisse les yeux vu que je suis un sous-homme, par contre le soir dès que je rentre chez moi je me tape une turbo branlette en y repensant
En bon puceau que je suis, ça me fout une poutre de Sénégalais de les voir se trémousser et rouler du cul dans leurs micro bikinis de pouffiasses laissant entrevoir la magnificence de leurs poitrines laiteuses et leurs culs façonnés des Dieux.
Des fois j'ai l'impression qu'elles tiennent une pancarte "Baisez moi SVP je suis une grosse salope" ces cuves à sperme bourrées d'oestrogènes. Des fois y'en a même qui me regardent mais je baisse les yeux vu que je suis un sous-homme, par contre le soir dès que je rentre chez moi je me tape une turbo branlette en y repensant
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Je précise que je touche pas aux gitanes vu que j'ai un minimum d'amour propre et qu'elles n'ont pas besoin de moi puisqu'elles ont déjà leurs cousins mais à part ça je tire tout le monde
De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix
De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Qu'est ce que t'attend
Tu crois vraiment qu'un forumeur de Onche à l'étoffe pour choper une femelle pareille ?
il y a 2 ans
Tu crois vraiment qu'un forumeur de Onche à l'étoffe pour choper une femelle pareille ?
Si c'est des grosses tchoin a la piscine y a forcément une approche de possible
Goat
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Bon ok on a pas grand chose à se mettre sous la dent dans mon village de gitans mais quand même y'a 2 ou 3 cassos bien fertiles que j'aimerais féconder.
il y a 2 ans
Si c'est des grosses tchoin a la piscine y a forcément une approche de possible
- Salut, tu t'appelles comment ?
- Euh m-moi ?
- Bah oui toi
- J-JeSuisJuif
- ...
- Et euh... Et toi ?
- Moi c'est Vanessa. T'es d'ici ? C'est la première fois que je te vois
- Euh, bah euh... Oui, j'habite v-vers la pl- *hum* vers la place haha
- Pourquoi t'as l'air nerveux ?
- De... De quoi ? J- J'ai pas l'air nerveux... Fin j'suis pas ne- nerveux. *hum* J'crois que je dois y aller, pour euh... Salut
- Euh m-moi ?
- Bah oui toi
- J-JeSuisJuif
- ...
- Et euh... Et toi ?
- De... De quoi ? J- J'ai pas l'air nerveux... Fin j'suis pas ne- nerveux. *hum* J'crois que je dois y aller, pour euh... Salut
il y a 2 ans
Ça te gêne pas d'être dur dans une piscine publique ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
- Salut, tu t'appelles comment ?
- Euh m-moi ?
- Bah oui toi
- J-JeSuisJuif
- ...
- Et euh... Et toi ?
- Euh m-moi ?
- Bah oui toi
- J-JeSuisJuif
- ...
- Et euh... Et toi ?
Tu la flatte sur son maillot de bain et tu lui prend son Snap c'est pas plus compliqué que ça
Goat
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Ça te gêne pas d'être dur dans une piscine publique ?
Par rapport à quoi ?
EDIT : J'avais mal lu dsl. Et pour te répondre, j'ai une petite bite donc ça passe
EDIT : J'avais mal lu dsl. Et pour te répondre, j'ai une petite bite donc ça passe
il y a 2 ans
Par rapport à quoi ?
Au enfant je supose
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
Toi aussi t'as envie de glisser sur elle et que leur haut laisse échapper leur seins afin de les scruter avec la plus grande attention ? Moi je serais si heureux si une telle chose advenait
il y a 2 ans
Tu la flatte sur son maillot de bain et tu lui prend son Snap c'est pas plus compliqué que ça
Ahi de toute façon, peu importe comment je m'y prends, si je bégaye comme un autiste je doute que ça soit concluant
il y a 2 ans
Très souvent j’en matte certaine …
Mais souvent elle sont trop jeune même si je fait le eyes contact sur leurs boobs de teen’s
Mais souvent elle sont trop jeune même si je fait le eyes contact sur leurs boobs de teen’s
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
NegreDuKansas
2 ans
Toi aussi t'as envie de glisser sur elle et que leur haut laisse échapper leur seins afin de les scruter avec la plus grande attention ? Moi je serais si heureux si une telle chose advenait
Je ne vis que dans l'espoir que cette situation m'arrive un jour
il y a 2 ans