je m’engage à sucer l’intégralité des bites de paris si l’op fait x10 avec ça en 2024
le Fondateur de REN est un Chinois "Zhang" est également devenu le cofondateur du fonds spéculatif Virgil Capital.
c'est un jumeau Chinois de SBF avec son FTT et son fond opaque Alameda Research..
60% des tokens REN ont été vendus en ICO privé à quelques personnes (à Zhang et à ses potes j'imagine)..
c'est définitivement un shicoin comme le FTT..
c'est un jumeau Chinois de SBF avec son FTT et son fond opaque Alameda Research..
60% des tokens REN ont été vendus en ICO privé à quelques personnes (à Zhang et à ses potes j'imagine)..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStellar est là depuis 2013, réseau crée par un professeur de l'université de Stanford et géré de façon non-lucrative par la communauté d'utilisateur, le réseau est décentralisé
token crée par jed McCaleb (créateur de ripple et de eDonkey2000)
https://coinjournal.net/fr/stellar-lumens/
token crée par jed McCaleb (créateur de ripple et de eDonkey2000)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
le Fondateur de REN est un Chinois "Zhang" est également devenu le cofondateur du fonds spéculatif Virgil Capital.
qu'est ce que j'en ai a foutre de ren
🌙
il y a 4 ans