Ce sujet a été résolu
united-kv
2 ans
Faut la raid cette garce les khey
Non il faut lui rendre une visite punitive républicaine
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
D'accord mais c'est marqué où qu'elle veut le laisser mourir ?
C'est une antifa, je te laisse te renseigner sur la morale et les valeurs antifa
il y a 2 ans
eux déja sans cette info ils se disaient " rien à foutre de ce gwero mdr "
mais maintenant ils se diront " cheh j'espére il est mort "
voilà
mais maintenant ils se diront " cheh j'espére il est mort "
voilà
du racisme et de la haine
surprenant
surprenant

il y a 2 ans
Ils ont peur depuis quelques temps que les droitards fassent plus de gosses qu'eux alors ils se réjouissent quand y'en a moins
il y a 2 ans
Quelqu'un sais si le Bastion Sociale existe encore ? Je croyais que c'était dissous en 2018
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
D'accord mais c'est marqué où qu'elle veut le laisser mourir ?
Tg le sac a sida
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
goycel
2 ans
Quelqu'un sais si le Bastion Sociale existe encore ? Je croyais que c'était dissous en 2018
Not ready, ils existent depuis les années 60, anciennement appelés le GUD, ont soutenu les présidents de droite, et subit multiples condamnations et dissolutions sans jamais réellement disparaitre. Juridiquement ils sont intouchables et sont en liens avec divers hommes politiques influents.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Not ready, ils existent depuis les années 60, anciennement appelés le GUD, ont soutenu les présidents de droite, et subit multiples condamnations et dissolutions sans jamais réellement disparaitre. Juridiquement ils sont intouchables et sont en liens avec divers hommes politiques influents.
Ouais dommage qu'ils ont zéro poids les chof chof
il y a 2 ans
Ouais dommage qu'ils ont zéro poids les chof chof
Opposition controlé, la politique c'est un grand show pour diviser les masses.
Ceux qui tirent les ficelles marchent tous la main dans la main.
Ceux qui tirent les ficelles marchent tous la main dans la main.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Ouai mais concrètement il y à des section ou ? Ça m'intéresse. À l'époque ils distribuait des tracts dans la rue maintenant on sais plus ou les trouver
il y a 2 ans
Ouai mais concrètement il y à des section ou ? Ça m'intéresse. À l'époque ils distribuait des tracts dans la rue maintenant on sais plus ou les trouver
Oui ça existe encore mais ils sont très discrets, faut connaitre des chofs de Lyon
il y a 2 ans
Énième preuve qu'il faut déserter les réseaux sociaux pour son bien être et son équilibre mental...
il y a 2 ans
Jsuis droitard et je suis non croyant
Gros malaise les croyants en 2k23.
La preuve tu viens parler de religion partout alors qu'on sen balekouilles. Sale fanatique
Gros malaise les croyants en 2k23.
La preuve tu viens parler de religion partout alors qu'on sen balekouilles. Sale fanatique
il y a 2 ans